CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:45:59

oué je croi ke oruma osi maleresemen

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:46:52

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
----lamouchi-----oruma-----
-ribery------------mendoza-
----niang-----luyindula----

banc : carasso, andre luiz, yahiaoui, nasri, barry

:cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:47:00

ultras_massilia Posté le 13 juillet 2005 à 11:43:45
et nasri ? il est pas dans la feuille de match ?

Si on joue en 4-3-3 il est sur que Nasri commence le match depuis le banc :non2:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 juillet 2005 à 11:47:04

HooLLigan Niang il est suspendue :ok:

Merde si oruma lui aussi :malade: On met Battles a la place de Oruma et Nasri en Milieu Off :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:48:00

oép sans oruma et niang des le debt contre lens et bordeaux c un pe cho

http://artpad.art.com/?ijk87oylm1w

allez l´OM :fier:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 juillet 2005 à 11:50:18

saianmo bien fait le mailolt :oui:

A part le logo Droit Au But :lol:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:52:16

:lol: c pas facile mais bon... jalai pas mettre du temps a galerer mais bon ca y ressemble pas mal

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
13 juillet 2005 à 11:52:20

Bon allez ji go :bye:

:ange: Allez l´OM :ange:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:55:25

----------barthez----------
beye---AndreLuiz---meite---taiwo
-----Dehu----Yahiaoui-----
-ribery----------oruma---
----luyindula-----mendoza----

banc : Carasso, Lamouchie, Koke, Nasri, Barry

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:59:51

personne a un pseudo avec les 30 secondes a me donner :question: :svp:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:01:37

alors :svp:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:01:56

:salut:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:03:11

Meité va se casser :snif:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:05:46

non vous n´avez pas un pseudo avec les 30 secondes :svp:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:06:05

Marseille : Sur la piste d’un défenseur central
12 juillet 2005 - 16 h 02 -

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille se sont mis sérieusement à la recherche d’un défenseur central expérimenté pour venir gonfler les rangs défensifs de l’OM cette saison. Il se murmure par ailleurs que Abdoulaye Méïté pourrait changer d’air.

José Anigo et Pape Diouf s’activent ces derniers temps sur le dossier d’un nouveau défenseur central pour l’OM. Jean Fernandez a fait savoir mardi qu’il souhaitait « un défenseur central confirmé bon sur l’homme et capable d’apporter de l’expérience et de créer une vive concurrence au poste. »

Rien ne dit pour le moment si la perle défensive après laquelle courent Anigo et Diouf sera remplaçante ou titulaire. Abdoulaye Méïté, lui, pourrait quitter l’OM et libérer une place supplémentaire en défense centrale. L’ancien stoppeur international ivoirien du Red Star ne se serait pas entendu financièrement avec ses employeurs.

A.C

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:06:16

Pk?

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:07:01

Déja de Dehu est moyen en défance, alors au milieu...

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:07:29

pour un gars :ok: allez :svp:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:08:08

J´avais celui la

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:08:26

si Meite part . ...

----------barthez----------
beye---Dehu---AndreLuiz---taiwo
-----Battles----Yahiaoui-----
-ribery----------oruma---
----luyindula-----mendoza----

banc : Carasso, Lamouchie, Koke, Nasri, Barry

La vidéo du moment