faite comme si gt pa la surtout ! VOUS POUVEZ M´AIDEZ POUR MES LIENS C MARKER O DESSU ! !!
foudefoooot
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:21:28
ok tampi kan meme
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:30:55
officiel : gavanon a été prété 1 an a clermont source lequipe tv !
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:47:26
c bien pour gavanon j´espere qu´il fera comme carasso
Clubber_Lang
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:49:21
gavanon la crevette
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:50:23
Clubber_Lang Posté le 13 juillet 2005 à 14:49:21 gavanon la crevette
shadow_mosiss
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:59:47
Vs savez pkoi Oruma n´a pas jouez hier soir?, c´est parce que il a eu un enfant.
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:05:31
Drogba512
Niveau 1
13 juillet 2005 à 15:09:29
Comme c´est mignon
magicOM
Niveau 6
13 juillet 2005 à 16:06:01
ouai c´est tout mimi et sa va encore plus le bouster cet evenement!
magicOM
Niveau 6
13 juillet 2005 à 16:14:28
alors vous etes tous pret pour le 1er matc en coupe intertoto de l´OM!! amon avis on devrais y arriver mais sa sera dure pour les demi et la final si on y va!!mais je suis confiant!!
magicOM
Niveau 6
13 juillet 2005 à 16:17:58
shadow_mosiss
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:57:37
C´est quand le match, le 16 ou le 17???
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:58:40
le samedi 16
Dabroushkaniev
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:06:58
L´intertoto va bien se passer la Lazio ils sont bidon et la corogne sont trop vieux, ils vont en prendre comme au boules!!
Dabroushkaniev
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:09:21
L´intertoto va bien se passer la Lazio ils sont bidon et la corogne sont trop vieux, ils vont en prendre comme au boules!!
Mendoza à l´air ULTRA confiant et à promis de se transcendé à fond pour les 60.000 supporters du stade . .. De pkus je viens d´apprendre que dans son pays , on se surnomme " le CONDOR " car il saute très haut