CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:29:11

bé c ske je di
un defenseur adre luiz mem si tout le monde di kil est bon il a pa joué dpui perpet en cmpet...

apres jveux bien mais si meité sen va, obligé ils vont en chercher un et ptet avec largent de meité.. il chercheré un bon niveau ki sait

et enfin si gavanon va a clermont on est obligé de prendre un gardien... mbohli ( dsl pour lorto) sera pas assez experimenté

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:30:57

de rien :ok: bon moi je bouge

AndreLuizOM
AndreLuizOM
Niveau 2
13 juillet 2005 à 12:33:29

vous avez vu le gars dans l´ile de la tentation il est joueur a Marseille

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:38:01

oui g entendu sa mais je c pas qui c :doute: c un gardien je crois :doute:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:45:59

OHHHHHHHHHHHHHHHH je suis venere :-(( :-(( je me suis reinscris a omplanete parce que j´avais été bannit et g du lutter comme un fou pour me re inscrire et le gars il me rebannit apres 2 min et m´envoie sa :

Info
Vous êtes exclu de ce forum. L´administrateur ou le modérateur qui vous a exclu envoit le message suivant:

Essaie encore une fois..

Merci de respecter la charte d´OMplanète la prochaine fois . ..

je vais le tuer ce type :diable: :mort:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:58:24

bah essaye de changer de pseudo deja :lol:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:01:04

je peux pas :-((

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:02:20

il faut que j´enleve les cookies ( un truc dans le genre ) mais je ne c pas comment on fait l´autre jour c t un gars qui m´avait tout expliquer enfin je vais tout recommencer :diable:

bon jy vais :bye:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:08:33

K03 tu lui avais dit quoi à TonTon là première fois ?

:bye: K03 :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juillet 2005 à 13:20:37

vous penseez vraiment que meite partira ?
sa fait chier il vaut biern mieu que ce andre luiz quel gachis !

koke51
koke51
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:48:58

alor koi de neuf aujourdui?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:04:58

allez matté mon blog http://foudefoot46.skyblog.com/

G mi des news sur les transfert en page 3

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:07:35

K03 => tu clic droit sur ton icone internet explorer, propriété, supprimer les cookies et fichiers temporaires

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:11:00

Ofet quelqun sait comment faire des lien court sur un blog ?
que sa marque par exemple : " pour voir ce but clique ici "
Moi mé lien ifon 2 ligne safé naze et en plus fo lé entré ds le truc pour les adresse, c´est meme pa direct !
:merci:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:11:16

[JKG]_555 Posté le 13 juillet 2005 à 14:07:35
K03 => tu clic droit sur ton icone internet explorer, propriété, supprimer les cookies et fichiers temporaires

moi g pas internet explorer g aol donc je dois faire un truc plus compliquer mais :merci: kan meme :ok:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:12:36

HooLLigan :d) je c plus il avait dit que a l´om yavait que des chevres un truc dans le genre donc moi j´avais dit que c t un bouffon et que si il pensait sa de joueurs de l´om qu´il se casse de se forum et qu´il aille supporter un autre club :rire:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:14:58

Prend ad-aware sur www.telecharger.com
C´est un anti cookie, trojan, et tout ce qui es chiant!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:17:59

Ofet quelqun sait comment faire des lien court sur un blog ?
que sa marque par exemple : " pour voir ce but clique ici "
Moi mé lien ifon 2 ligne safé naze et en plus fo lé entré ds le truc pour les adresse, c´est meme pa direct !

Sa sré sympa dme repondre :merci:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:19:24

g reussi je crois :content:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:20:39

foudefoooot :d) desoler je c pas :non: mais moi aussi je voudrais bien savoir comment on fait :ok:

La vidéo du moment