bé c ske je di
un defenseur adre luiz mem si tout le monde di kil est bon il a pa joué dpui perpet en cmpet...
apres jveux bien mais si meité sen va, obligé ils vont en chercher un et ptet avec largent de meité.. il chercheré un bon niveau ki sait
et enfin si gavanon va a clermont on est obligé de prendre un gardien... mbohli ( dsl pour lorto) sera pas assez experimenté