CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:37:13

ribery MD tu rigole jespere?

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
12 juillet 2005 à 22:37:51

Mais non la c entre milieux centre et off :ok:

NikMaitreFreeze
Posté le 12 juillet 2005 à 22:03:24
http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=baka

ils vont avoir du travail ils vont pouvoir chazngé juste le nom

:lol: pas mal :rire2:

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:39:49

et bien tu change entre oruma et ribery et tu met battles a la place de lamouchi i peut tres bien remplir ce role

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
12 juillet 2005 à 22:43:23

Bon c pas mal 2 matchs, 2 victoires :ok:
Mais bon, faut pas s´enflamer il suffit de voir les équipes :malade: mais bon c ´est un bon début je trouve :oui:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
12 juillet 2005 à 22:45:51

C :mort: ici :sleep: déjà :-(

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:46:24

ué jsui dakor, okune ekipe de L1 a fait 2 victoire ! !!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:47:32

moi jsui la :ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:50:17

va voir mon blog http://foudefoot46.skyblog.com/ si tu tennui, il est tt nouvo ! lese des coms stp ! !!

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:52:33

vu sur le forum omplanete.com :

" je revient du stade et franchement je suis tres inquiet
seul ribery fut bon ( débordement drible....)
taiwo est tres costaud et son jeu est propre
mais je n´ai vue aucune complémentarité entre peggy et mamadou il se sont chercher tout le match
le milieu de terrain fut incapable de lancer des offensives propres
nakata été perdu sur le terrain et ferrera completement stérile
seul le debut de match fut intéressant(ribery) "

:ange:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:06:54

Ouais mais nous au moin on perd pass 2-0 contre bordeau...
Marseille c´est la seul équipe a avoir gagner ces 2matchs.

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:12:15

hihihi c vré c pas flamboyant sur ce match a part batles ribery voir niang yavé rien a se mettre sous la dent

mais bon un ptit espoir
on part sur les bases de lannée ou on fini 3eme avec une ekipe tres moyenne... on jou mal mais on sen sor a pe pres

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:17:41

Au moins nootre présaison est meilleur que celle de Paris et au moin nous on est + Objctif ils ont pris un tolé 2-0 par Bordeau et ils ose la ramener et ils disent que ça sert a rien alors que nous marseilleais on est la seul équipe de L1 a avaoir gagné tout nos match et garne notre esprit critique enfin je pense qu´on y va un peu trop fort sur nos olympiens...

Rio83
Rio83
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:43:23

Moi cette année j´espere que Batlles va etre souvent titulariser car je trouve que la saison précédente il aurai jouer 2 fois plus.
Ce joueur il a envie, il se bat, la preuve il a bien jouer en milieu recuperateur alors que c´est plutot un meneur. Faut pas faire comme Hemdani qui était trés bon et on la pas fait joué ( je preferais lui a Costa serieux...)

Par contre je suis deg j´ai vu Meriem a Monaco j´aurai bien voulu le revoir a l´OM mais je lui souhaite une bonne saison avec l´ASM :ok:
Voila tcho tout le monde bonne nuit ! !!

Binouuuu
Binouuuu
Niveau 5
13 juillet 2005 à 01:01:45

http://www.3-b.nu/404.asp?a=1&auto=1&CyberScorer=totti%5F59&Referer=

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 09:53:34

:salut: tout le monde ! alors l´om a eut une victoire difficile contre nos petit voisin , but de bamogo a la 87eme , mais bon faux se dire que c´est qu´un match amical , mais bon , faux se dire que c´était istre et qu´on avait mit l´artillerie , donc je c´est pas se que sa va donné samedi :-( , mais bon j´ai envie dit étre c´est abusé !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
13 juillet 2005 à 09:58:12

:salut:
C´est clair c´est abusé
Niang n´a pas d´excuse phisique etc... puiskil jouait avec son équipe national avant de signé a l´om.
Et contrairement à ce que disait nos dirigents Peguy et Mamadou ne sont aucunement complémentaire

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:02:20

pfffffffffff encore une saison caca , mais bon faut y croire et ce n´est qu´un match amical , petetre qu´il ne voulait pas se fatigué ou se bléssé car samedi il y a un match important !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:04:51

De toute façon pour moi quand beye ne joue pas, l´OM ressemble à un club qui fini 10eme au championat et quand beye joue l´a je pense direct au titre, Beye est pour moi avec Dehu bien sur le meilleur Olympien année 2004/2005.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:09:43

je c´est que vous allez crié , mais moi je trouve que beye n´est pas si bon que sa , ce n´est que mon point de vue , sinon je suis confiant pour la suite !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:13:36

Beye pas si bon que ça :nonnon:
De toute façon en janvier quand il ira jouer la CAN tu verra comment il est bon le Habib.

La vidéo du moment