tout le monde ! alors l´om a eut une victoire difficile contre nos petit voisin , but de bamogo a la 87eme , mais bon faux se dire que c´est qu´un match amical , mais bon , faux se dire que c´était istre et qu´on avait mit l´artillerie , donc je c´est pas se que sa va donné samedi
, mais bon j´ai envie dit étre c´est abusé !