CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:16:51

oué mais bon , jsé pas mais moi je le trouve moyen moyen ! sinon , quel score pour samedi ? andre luiz doit signé aujourd´hui ?

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:27:43

L´équipe toute la semaine il y a des gros exercices physique c´est pour ca qu´il était sur les rotules et que le match à au lieu tot dans la semaine pour etre à peut près prét pour le match de samedi!!!
Donc les footiw qui critique l´om vous sortez car les matchs amicaux c´est fait pour revenir physiquement :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:29:32

tu dit que je suis footix ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:33:47

Moi je suis Trop déçu par Niang il s´est battu , mais il a vendengé devant la cage , ce n´est qu´un match amical aussi mais bon . .

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:35:00

oué c´est claire , faut qu´il garde leur force et nous nos voix pour samedi !

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:36:27

C´est dur de revenir physiquement ! !!

Max-006
Max-006
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:43:29

Pourquoi la CAN se joue-t-elle en plein milieu de la saison?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:50:39

MAX-006 Posté le 13 juillet 2005 à 10:43:29
Pourquoi la CAN se joue-t-elle en plein milieu de la saison?

Ben il pourrait pas n´ont plus la mettre en plein millieu de vacance ou les joueurs n´auarit plus de repos , à partir de là dis moi ou tu peux la casé dans l´année ?

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:18:29

:salut: les marseillais :ok:

MAX-006 Posté le 13 juillet 2005 à 10:43:29
Pourquoi la CAN se joue-t-elle en plein milieu de la saison?

car c la seul periode ou il fait trop chaud :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juillet 2005 à 11:26:03

:salut:

ultras_massilia Posté le 13 juillet 2005 à 10:16:51
oué mais bon , jsé pas mais moi je le trouve moyen moyen ! sinon , quel score pour samedi ? andre luiz doit signé aujourd´hui ?

Et tu vas me dire que nakat

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:26:13

:salut: K03 :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juillet 2005 à 11:26:33

Je reprend.

Et tu va me dire que nakata est bon non ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juillet 2005 à 11:27:14

Bah au contraire s´il fait trop chaud ca sera dur à supporter pour eux non ? déjà qu´en Afrique :malade: la chaleur

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:28:04

:salut: les gars :ok:

non je voulais dire c la seul periode ou il fait pas trop :ok:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:28:46

nakata pour moi il faut lui laisser du temps il jouera pendant la CAN et si il joue mal on le vire a la fin de l´année :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juillet 2005 à 11:30:06

A ce qui parait il a été nul contre Istres aussi ou je sais pas quoi

Donc 3 matchs c´est pas de la malchance :ok:

Pendant la CAN je préfère mettre Olembé et puis Taiwo l´a jouera pas je pense ( enfin j´espère)

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:31:03

si taiwo si ne la jouera pas sera au moins dans le groupe du nigeria je pense :snif:

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:31:54

Vous avez pas les buts de l´om contre chatoroux ou istres

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:31:55

Moi je dit que Niang il va gérer en championnat :oui:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:32:10

oula j´ecrit n´importe koi moi ce matin :rire2:

La vidéo du moment