oué mais bon , jsé pas mais moi je le trouve moyen moyen ! sinon , quel score pour samedi ? andre luiz doit signé aujourd´hui ?
_milanAC_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:27:43
L´équipe toute la semaine il y a des gros exercices physique c´est pour ca qu´il était sur les rotules et que le match à au lieu tot dans la semaine pour etre à peut près prét pour le match de samedi!!! Donc les footiw qui critique l´om vous sortez car les matchs amicaux c´est fait pour revenir physiquement
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:29:32
tu dit que je suis footix ?
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:33:47
Moi je suis Trop déçu par Niang il s´est battu , mais il a vendengé devant la cage , ce n´est qu´un match amical aussi mais bon . .
ultras_massilia
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:35:00
oué c´est claire , faut qu´il garde leur force et nous nos voix pour samedi !
_milanAC_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:36:27
C´est dur de revenir physiquement ! !!
Max-006
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:43:29
Pourquoi la CAN se joue-t-elle en plein milieu de la saison?
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:50:39
MAX-006 Posté le 13 juillet 2005 à 10:43:29 Pourquoi la CAN se joue-t-elle en plein milieu de la saison?
Ben il pourrait pas n´ont plus la mettre en plein millieu de vacance ou les joueurs n´auarit plus de repos , à partir de là dis moi ou tu peux la casé dans l´année ?
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:18:29
les marseillais
MAX-006 Posté le 13 juillet 2005 à 10:43:29 Pourquoi la CAN se joue-t-elle en plein milieu de la saison?
car c la seul periode ou il fait trop chaud
ascde3
Niveau 13
13 juillet 2005 à 11:26:03
ultras_massilia Posté le 13 juillet 2005 à 10:16:51 oué mais bon , jsé pas mais moi je le trouve moyen moyen ! sinon , quel score pour samedi ? andre luiz doit signé aujourd´hui ?
Et tu vas me dire que nakat
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:26:13
K03
ascde3
Niveau 13
13 juillet 2005 à 11:26:33
Je reprend.
Et tu va me dire que nakata est bon non ?
ascde3
Niveau 13
13 juillet 2005 à 11:27:14
Bah au contraire s´il fait trop chaud ca sera dur à supporter pour eux non ? déjà qu´en Afrique la chaleur
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:28:04
les gars
non je voulais dire c la seul periode ou il fait pas trop
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:28:46
nakata pour moi il faut lui laisser du temps il jouera pendant la CAN et si il joue mal on le vire a la fin de l´année
ascde3
Niveau 13
13 juillet 2005 à 11:30:06
A ce qui parait il a été nul contre Istres aussi ou je sais pas quoi
Donc 3 matchs c´est pas de la malchance
Pendant la CAN je préfère mettre Olembé et puis Taiwo l´a jouera pas je pense ( enfin j´espère)
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:31:03
si taiwo si ne la jouera pas sera au moins dans le groupe du nigeria je pense
suivezmesthrace
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:31:54
Vous avez pas les buts de l´om contre chatoroux ou istres