k03 Posté le 08 juillet 2005 à 12:45:32
joe_13 Posté le 08 juillet 2005 à 12:44:25
vous savez
ta des pop-ups qui s´affiche c sa
non il me fais comme des pop up mais c´est le rapport d´erreur sauf que il y a aucune erreur
quand il y a ecrit le programme " ne repond plus" ca te fais une afiche explorer.exe sauf que moi ca le fais tout le temps