CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:48:50

the-empereur : t´es un gros mito car pour enlever les trucs anti-vol , il faut que tu déchire un truc du maillot car il son accrocher :honte: !

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:50:35

sinon on va pas avoir un bon milieux c mort pour meriem ou pas ? ????? et j´esite entre le malliot dommicil ou le or et bleu !

the-empereur
the-empereur
Niveau 4
08 juillet 2005 à 12:50:40

non carrémentpas!!
la 1ere fois jai galèré mais après cé simple :
en fait la protection anti-vol beige est simple a enlever car il sufffit juste de la tirer un grand coup .
ensuite tu verras une petite barre métallique . tu prends une pince et tu la coupe et le tour est joué :ok: :lol:

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:51:57

k03 Posté le 08 juillet 2005 à 12:45:32
joe_13 Posté le 08 juillet 2005 à 12:44:25
vous savez

ta des pop-ups qui s´affiche c sa

non il me fais comme des pop up mais c´est le rapport d´erreur sauf que il y a aucune erreur

quand il y a ecrit le programme " ne repond plus" ca te fais une afiche explorer.exe sauf que moi ca le fais tout le temps

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:53:23

nno desoler demande sur le forum PC :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:53:47

c koi l interet de volé un maillot ! a par faire perdre de l argent au club :honte:

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:54:18

c pas grave merci quand meme

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:57:57

vous avez vu que rld est la 8eme richesse française mdr ! c´est lui qui tient adidas non ? si oui il s´en fait du blé , avec marseille , les verts , le milan , le real . ..

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:01:21

sinon on va pas avoir un bon milieux c mort pour meriem ou pas ? ? ???? et j´esite entre le malliot dommicil ou le or et bleu !

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:02:59

ultras_massilia Posté le 08 juillet 2005 à 12:57:57
vous avez vu que rld est la 8eme richesse française mdr ! c´est lui qui tient adidas non ? si oui il s´en fait du blé , avec marseille , les verts , le milan , le real . . .

il la vendu adidas :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:08:40

sérieux ? mde ! n´empéche avec toute la tune qui la , meme pas il la mais pour le stade ou trnasfert !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:13:12

Salut tout le monde, il m´a fallue juste aujourrd´hui en ayant les photo des nouveau maillots de l´OM pour le crée dans GTA San Andreas, regardez:
http://img251.imageshack.us/my.php?image=maillotomexterieur05069jv.jpg

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
08 juillet 2005 à 13:13:39

il la vendu adidas :gne:

On a plus adidas :ouch:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:15:22

Accord trouvé avec Mendoza
Le 08/07/2005 à 12:52

Un accord aurait été trouvé entre l´agent de Mendoza et la direction de l´OM. Le joueur devrait donc se rendre prochainement à Marseille en vue d´y parapher son contrat. Plus de détails dans notre journal du mercato de ce soir.

:cool:

simge
simge
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:15:29

Je crois pas qu´il l´ai vendu adidas

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:16:32

Alors vous le trouver comment?
http://img251.imageshack.us/my.php?image=maillotomexterieur05069jv.jpg

simge
simge
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:17:23

il est special il manque quelques trucs mais bon..il est pas mal quand même

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:19:27

Comment ta fait ?

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:20:22

Un vieux montage ? :lol: ou alors tu la den le jeu.

Mon cousin il la reussi faire sa dans MGS3 cété trop bien fait.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:25:39

Moi j´aime mieux le maillot exterieur de l´om :coeur:

La vidéo du moment