avec un banc : carasso, rabeh, yahiaoui, nasri, barry
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:48:02
moi je pense 5eme minimu car on a l´équipe je pense pour allez décrocher le titre ! les maillots si on regarde bien ils sont simpas ! et pour ta questions du short , il est tout bleu avec des lisererts doré !
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:48:32
Tu ne mè nul part battles ? ???
Vous avez la compo de lékip de l´om pour demain ( om chateauroux ? )
kartoch
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:49:56
demain il y aura tout le monde qui joue donc on peut pas faire de compo
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:50:40
batles bah non je le met pas mais a mon avis il va etre sur le banc puis il partira au mercato d´hiver
Saianmo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:53:10
http://madeinsport.cosmoplazza.com/om_home.htm
la on voit les tenues completes pour celui ki sait pas pour le short
joré bien aimé le third en bleu marine ( tenleve l´or kloi) il oré été pas mal du tout jpense mais bon ca va encore!! allez l´OM
bon le troisiéme maillot est finalement pas mal avec ce bas la
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:56:00
ils sont tous beaux!!!!
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:56:51
j´avoue j´aime bien le 3eme en fait ils sont tous bien mais je vais acheter le 1er
old-boy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:57:19
" k03 Posté le 08 juillet 2005 à 17:46:31 ----------barthez---------- beye---dehu---meite---taiwo ------lamouchi------------- ----------------oruma------ --ribery------------------- -----luyindula------mendoza ----------niang------------ "
bravo j´aurais pas fait mieux lol
Saianmo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:57:52
moi jvoi bien le maillot exterieur avec le short third
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:59:45
old-boy Posté le 08 juillet 2005 à 17:57:19 " k03 Posté le 08 juillet 2005 à 17:46:31 ----------barthez---------- beye---dehu---meite---taiwo ------lamouchi------------- ----------------oruma------ --ribery------------------- -----luyindula------mendoza ----------niang------------ "
bravo j´aurais pas fait mieux lol
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:00:32
ko3 , je te l´avait dit que le thirs était jolie ! toi qui me disait le contraire ! mais sérieux le 1er c´est la réplique de cette saison , mais bon chacun ces gouts !
ps : fernandez joue en 4-3-3
old-boy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:00:46
je met 17/20 au third, pour une fois qu´un maillot est original, et beau , ca change ( magnifique le doré et le bleu nuit, ca va super bien ensemble et c´est stylé je trouve)