CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:44:06

pour le troisiéme j´attend de voir le bas
si le bas est l´inverse du haut
cad bleu a gauche en haut et bleu a droite en bas , sa ferait vraiment clown

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:44:29

domicil = 13/20
extérieur = 14/20
third = 16/20

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:46:13

Alors fites l´équipe type de l´om pour 2005-2006 ! Avotre avis èl peu ètre bien placé ?

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:46:31

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
------lamouchi-------------
----------------oruma------
--ribery-------------------
-----luyindula------mendoza
----------niang------------

:cool:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:47:40

avec un banc : carasso, rabeh, yahiaoui, nasri, barry :cool:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:48:02

moi je pense 5eme minimu car on a l´équipe je pense pour allez décrocher le titre ! les maillots si on regarde bien ils sont simpas ! et pour ta questions du short , il est tout bleu avec des lisererts doré !

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:48:32

Tu ne mè nul part battles ? ???

Vous avez la compo de lékip de l´om pour demain ( om chateauroux ? )

kartoch
kartoch
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:49:56

demain il y aura tout le monde qui joue
donc on peut pas faire de compo :ok:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:50:40

batles bah non je le met pas mais a mon avis il va etre sur le banc puis il partira au mercato d´hiver :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:53:10

http://madeinsport.cosmoplazza.com/om_home.htm

la on voit les tenues completes pour celui ki sait pas pour le short

joré bien aimé le third en bleu marine ( tenleve l´or kloi) il oré été pas mal du tout jpense mais bon ca va encore!!
allez l´OM :fier:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:53:44

_____________ carasso ( barthez)______________

beye__________dehu__________meite_________ taiwo

_________________battles ( yayahoui) _____________

__________________ ribery_________________ nasri

_________ niang _______ luyindula ______ mendoza

kartoch
kartoch
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:54:10

:merci:
bon le troisiéme maillot est finalement pas mal avec ce bas la :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:56:00

ils sont tous beaux!!!!

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:56:51

j´avoue j´aime bien le 3eme en fait :coeur: ils sont tous bien mais je vais acheter le 1er :cool:

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:57:19

" k03 Posté le 08 juillet 2005 à 17:46:31
----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
------lamouchi-------------
----------------oruma------
--ribery-------------------
-----luyindula------mendoza
----------niang------------ "

bravo j´aurais pas fait mieux lol :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:57:52

moi jvoi bien le maillot exterieur avec le short third :fier:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:59:45

old-boy Posté le 08 juillet 2005 à 17:57:19
" k03 Posté le 08 juillet 2005 à 17:46:31
----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
------lamouchi-------------
----------------oruma------
--ribery-------------------
-----luyindula------mendoza
----------niang------------ "

bravo j´aurais pas fait mieux lol

:merci: :rouge:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:00:32

ko3 , je te l´avait dit :lol: que le thirs était jolie ! toi qui me disait le contraire :rire2: ! mais sérieux le 1er c´est la réplique de cette saison , mais bon chacun ces gouts !

ps : fernandez joue en 4-3-3

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:00:46

je met 17/20 au third, pour une fois qu´un maillot est original, et beau , ca change ( magnifique le doré et le bleu nuit, ca va super bien ensemble et c´est stylé je trouve)

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:01:20

oui j´avoue :lol:

:d) bah mon equipe c un 4-3-3 :-)))

La vidéo du moment