surement c le meme mec qui a pleins de pseudo et qui s amuse...
bon parlons de l om nous!!!
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:37:30
SLT a tous alors C quoi les News pour les transferts ? ??
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:38:10
bah mendoza et lamouchi toujours
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:38:32
bah lamouchi vaudrais 1,5 millions d euros et mendoza aurais apssé un acord avec l om!!! source omnet.fr
kartoch
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:39:03
bon notons les 3 maillots l´om home : 12/20 trop ressemblant a l´an dernier , mm si ca va ext:assez simple , c´est pas mal 13/20 l´autre: 7/20 attend ca fais clown
Dr0gba_95
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:39:10
Lamouchi il tient plus 90mn
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:39:30
moi je veut un milieu bon milieu defensif!!!
Remi-51
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:39:57
je préfere mendoza ke lamouchi lamouchi sa vo pa le cout de lacheté mé mendoza jé vu d vidéo i dégl1gue se ga
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:40:07
je trouve trop beau les deus maillots moi!!!! mais le third est chelou!!!
kartoch
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:41:11
j´ai mis 12 et 13 car je voulais pas trop exagérer mais a choisir je vais prendre le maillot exterieur simple , beau que demander de plus
old-boy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:41:17
le 3eme maillot est magnifique je trouve! doré et bleu nuit
Dr0gba_95
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:41:20
Domicile:14/20 Je le trouve pas trop mal
Exterieur:13/20 Pas trop mal
3eme:10/20 Heu..On verra
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:41:35
Pour Mendoza et Lamouchi c sur a combien de %
Dr0gba_95
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:42:06
75%
kartoch
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:42:19
mendoza 90% lamouchi 75%
pour moi
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:42:31
domicile : 14 exterieur : 17 third : 12
mais ilfaudrais que je les vois en vrai mais je les trouve trop bien
Dr0gba_95
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:42:37
En general les 3 maillots sont pas trop mal
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:43:01
le exterieur est original et stylé
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:43:36
Composez l´équipe type de l´om pour la saison 2005-2006 !