CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:24:32

sa sera bien que le satde s´agrandisse avant que j´arrive a marseille :-p

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:25:06

ué supportère Troyen ! !!!!!!!!! :-)

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:25:36

Estacboss Posté le 08 juillet 2005 à 11:25:06
ué supportère Troyen ! ! !!!!!!!!

tu vas allez a troyes-OM :question:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:27:17

:oui: je suis trop contend pis vais voir monaco lyon asse

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:27:19

80000 places et un toit :coeur:

sa va faire du bruit :ouch2:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:27:41

Estacboss Posté le 08 juillet 2005 à 11:27:17
je suis trop contend pis vais voir monaco lyon asse

moi aussi jy vais normalement :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:27:49

ko3 , j´ai une foto du futur stade de l´om , si tu la veut : ultras_massilia@hotmail.fr ! l´om na rien contre troyes , c´est une jolie petite ville et en + ils ont aggrandit leur stade !

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:28:26

bé perso moi a premiere vue jprendré lexterieur
le domicile ressemble fortement a celui de lané derniere et le third le bicolore la on diré lens :lol: fo voir le dos du maillot

sinon moi jai
le maillot 93 avec les 3bandes sur le bras
le maillot 96 " je crois" kan on revient de d2 avec marc libbra et le sponsor c parmalat
le maillot or de 99 ericsson :fier:
le maillot domicile de drogba dil y a 2ans 9telecom
le third de lané derniere

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:30:07

en + il est beau le nouveaux stade de l´aube et k03 tu va les voir ou ? ???

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:30:41

ultras marseille, mets ton image ici: http://www.imageshack.us et tu nous donne le lien, ça va + vite :ok:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:31:07

Estacboss Posté le 08 juillet 2005 à 11:30:07
en + il est beau le nouveaux stade de l´aube et k03 tu va les voir ou ? ? ??

koi :question: moi je vais voir juste troyes-OM normelemtn :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:35:04

cette histoire avec nasri minkiete un pe...
kan on prend gout a largent..

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
08 juillet 2005 à 11:36:51

:salut: tou le :globe:

Le milieu que je vous et dit ché plus quand n´a toujours pas signé :ouch:

Source : le journal l´Equipe de Dimanche

Lors d´une interview de José Anigo, il a dit qu´ils avaient trouvés un accord avec un milieu de terrain avec beaucoup d´expérience et qu´il manqué juste un accord avec le club et que le joueur devrait signer jeudi ou vendredi :oui:

Mais bon... :doute:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:37:25

bah c lamouchi :oui:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
08 juillet 2005 à 11:41:38

Nooonnn :ouch:

Pffff... Je m´attendait a mieux ( Gallardo) :nonnon:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:42:52

bah faut bien un MD et c lui :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:44:03

gallardo c´est mort ! les futurs recrues sont lamouchi et mendoza !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
08 juillet 2005 à 11:47:06

Mendoza c un milieu offensif, il est bon :question:

Anigo a dit aussi qu´il aimerait bien un déf de + et un attaquant pour la CAN :cool:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:47:41

mendoza est attaquant gauche ou milieu tres offensif gauche :ok: et sa va il parait qu´il est bon :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
08 juillet 2005 à 11:49:15

c :cool: alors :oui:

mais je suis quand meme décu pour Gallardo :hap:

La vidéo du moment