Moi j´aime bien celui a Domicile avec la croix, il rapel celui des anées 1998-1999 je crois un truc com ca
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:15:21
mais j´aurai 65 € dans le . .. comme d´hab
drogba1313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:15:31
moi je prefere exterieur mais j´aime bien le domicile
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:15:44
Bon, il n´y en a que 2 qui ont regarder la vide de Mendoza?
HooLLiGan
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:16:15
Moi lamouchi , je suis pas contre mais il a interet de se DONNER à 2000% pour l´om . .
Je viens de voir le but de Mendoza contre Milan il est trop Beau
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:16:23
non je les vu ya 3 jours la video
drogba1313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:16:51
moi je l´ai vu
gladiator83000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:17:09
we les maillots sont pas mal ! Et côté transfert des news ?
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:18:09
il est ou le but de mendoza contre milan je les pas vu celui la
HooLLiGan
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:19:09
k03 Posté le 08 juillet 2005 à 12:18:09 il est ou le but de mendoza contre milan je les pas vu celui la
Tiens , frappe de l´exterieur du pied dans la lunette
http://users.pandora.be/geezer/acmilan-fcb.WMV
drogba1313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:19:20
sur 1 otre topic
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:19:59
joe_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:21:07
moi j´ai vu la video mais ca veut pas dire grand chose c´est que les meilleur moment mais ce qui me parrais bizarre c´est que il va venir a l´om en pret et quelle interet a son club a le preter?
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:21:26
nn ne jaais dire meci a un hoolygan se sont tous des rasciste donc ! !
magicOM
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:21:56
je srai bien content que mendoza vienne!!Lamouchie il a l´air de vouloir se donner a fond mais il est vieux!!!!!