CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:35:31

C´est pas un montage, je l´ai dans le jeu...
et regardez je vein de faire le third dites moi vous en pensez quoi?
http://img251.imageshack.us/my.php?image=maillotomthird05066av.jpg

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:51:02

Plus personne...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:56:39

yo CJ tu déchire sapé comme ca!

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:57:29

Rabeh : «J’ai une offre de Marseille» 08/07/2005

©
Youssef Rabeh, indiscutablement le meilleur joueur marocain de la coupe du monde Juniors, a déclaré au quotidien Assabah avoir reçu une offre de l’Olympique de Marseille.
Le club phocéen n’a pas confirmé cet intérêt pour le capitaine des Lionceaux de l´Atlas, qui évolue au FUS de Rabat ( GNFE2). Mais Rabeh, qui intéresse également les Girondins de Bordeaux, a toutes les chances d’atterrir bientôt en Europe en raison de son excellent rendement.

Rabeh, qui a fêté ses 20 ans en avril dernier, est considéré au Maroc comme le «futur Naybet».

http://www.foothorizons.com/default.aspx?gc=13&page=article&article=1354

:cool: allez vient a l´om :ok:

http://www.foothorizons.com/default.aspx?gc=13&page=article&article=1349

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:00:17

oué mai fo arreter d´acheter d africain car on va etre grave handikapé par la CAN.

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:05:55

trop beaux les maillots je trouve!!!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:10:35

ya ke le bleu ki est bien! moi jsui un nostalgique d´ericsson!

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:11:58

a non les deux sont trop beau je trouve!!
par contre le third fait pas du tt OM quoi...c etais les anciens!!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:16:13

mai de toute facon si marseille fai une bonne saison le maillot sera tout de suite plus beau vous verez!!!!!!!

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:18:24

moi je le trouve deja beau...

Vaffanculo69er
Vaffanculo69er
Niveau 3
08 juillet 2005 à 14:23:00

Je suis très déçu par ces maillots tous plus affreux les uns que les autres...Le seul qui sort du lot, c´est bien le premier, bleu et blanc, et encore...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:26:08

Lamouchi vaut 1,5M€ !
Le 08/07/2005 à 14:16

Alors que l´OM pensait bien obtenir le transfert de Sabri Lamouchi sans débourser le moindre centime d´euro, l´Inter Milan ne semble pas l´entendre de la même oreille. En effet, le club italien demanderait 1,5 million d´euros à l´OM pour rembourser la dernière année de contrat de Lamouchi. Ce dernier négocie donc toujours sa résiliation, mais l´OM acceptera-t-il de payer ces 1,5 million d´euros pour un joueur de 33 ans ?
omnet.fr

telle est la kestion...

Vaffanculo69er
Vaffanculo69er
Niveau 3
08 juillet 2005 à 14:28:59

Fou ou quoi? On recrute des chèvres, OK, mais si c´est pour les payer.....

1,5 pour un mec qui va se tirer dans pas longtemps, non merci.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:43:39

moi je pense qu´il ne viendra pas meme si il est déterminé ! il ne faut pas acheter que des joueurs africains , on va faire comment pendant la can les gars ? mendoza se raproche , c´est trop bien car il a l´air fort ! le 3eme maillot de l´om il casse des cul je trouve ! sinon en faite , s´en est ou du cas de la coupe uefa contre parme ?

CocoSmyle3
CocoSmyle3
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:45:48

Vous allé achete le maillot de l´om?

Vaffanculo69er
Vaffanculo69er
Niveau 3
08 juillet 2005 à 14:48:11

ultras_massilia Posté le 08 juillet 2005 à 14:43:39
moi je pense qu´il ne viendra pas meme si il est déterminé ! il ne faut pas acheter que des joueurs africains , on va faire comment pendant la can les gars ? mendoza se raproche , c´est trop bien car il a l´air fort ! le 3eme maillot de l´om il casse des cul je trouve ! sinon en faite , s´en est ou du cas de la coupe uefa contre parme ?

Lamouchi ne joue pour aucune nation d´Afrique.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:51:41

je parlais du jeune marocain escuse moi c´est vraix que je n´atait pas tres clair ! moi j´ésite entre l´extérieur et le third !

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:49:19

il y a quelqun ? nempéche on est le 2eme topic du forum !

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:52:06

Bin moi je suis là!!
mais je risque de pas resté longtemps

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 16:11:37

si on met 1,5 millions d euros pour lamouchi je comprend peut rien moi!!!!

La vidéo du moment