shadow_mosiss Posté le 08 juillet 2005 à 12:21:26
nn ne jaais dire meci a un hoolygan se sont tous des rasciste donc ! !
Je suis pas du Mot HooLigan en Anglais . Moi je suis un supporter de l´om , qui donne tout pour son équipe , je suis pas un raciste Loin de là , alors t´es clichés à la con tu te les garde pour toi 