CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:23:21

shadow_mosiss Posté le 08 juillet 2005 à 12:21:26
nn ne jaais dire meci a un hoolygan se sont tous des rasciste donc ! !

:lol: Je suis pas du Mot HooLigan en Anglais . Moi je suis un supporter de l´om , qui donne tout pour son équipe , je suis pas un raciste Loin de là , alors t´es clichés à la con tu te les garde pour toi :honte:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:25:02

ok exscuse moi

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:25:10

joe_13 Posté le 08 juillet 2005 à 12:21:07
moi j´ai vu la video mais ca veut pas dire grand chose c´est que les meilleur moment mais ce qui me parrais bizarre c´est que il va venir a l´om en pret et quelle interet a son club a le preter?

bah si mendoza fait une tres bonne saison a l´om sa valeur va monté et son club le vendra plus cher :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:31:02

:ok:

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:33:50

c´est pour sa qui faut l´acheter ! C´est pas bien les prêt sauf dans les cas dxes très bon joueurs ( ex:davids ou quoi)

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:34:20

:oui:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:36:37

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=216167&postcount=834

:cool:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:36:47

je kiffe les new maillot, vraiment pas mla :ok:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:37:30

il va signer :cool:

freddylepro Posté le 08 juillet 2005 à 12:36:47
je kiffe les new maillot, vraiment pas mla

je m´achete celui du domicile demain :cool:

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:39:08

we j´ai trop envie de l´acheter mais 65€ le maillots c´est cher :(

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:40:32

moi aussi 65 € sa fait mal au . .. :-(

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:40:39

j´ai un petit probleme explorer.exe n´arrete pas de s´afficher comme un pop up comment je fais j´ai pas de virus j´ai regardez vous avez une solution

explorer.exe c´est la ou windows me dit que que il y a eu un probleme et que je peu " envoyer le rapport d´erreur" ou " ne pas envoyer"

:svp: aidez moi

the-empereur
the-empereur
Niveau 4
08 juillet 2005 à 12:41:24

pour les maillots vous faites komme moi vous les voler ! !

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:44:17

:lol:

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:44:25

:svp: vous savez

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:44:28

mdr comment tu les vole ?

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:45:09

dsl joe je vois pas ce que c´est !

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:45:32

joe_13 Posté le 08 juillet 2005 à 12:44:25
vous savez

ta des pop-ups qui s´affiche c sa :question:

the-empereur
the-empereur
Niveau 4
08 juillet 2005 à 12:46:37

a des décathlon :lol:
dans celui de ma ville ya aucune caméra rien!!!!
ten prends2 tu vas ds une cabine tenlève toutes les protections de sécurités . ensuite tu le mets sur toi et tu resssort avec lautres ! !
ni vu ni connu!!! :lol:
je lai déja fait garanti 100% :lol:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:48:00

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

La vidéo du moment