voici mon blog sur l´OM ! ! / http://om-actu13.skyblog.com
lachez au moins un com´s ! ! merci
bamogo66
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:17:38
C´est vrai qu´il vaut mieu acheté un jeune et déboursé 5millions que un vieux a 1.5millions c pas la peine, en + si il vien a l´om pour finir sa carriére et récolté un max de sous c pas la peine
bamogo66
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:26:36
qu é la ? ?
HooLLiGan
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:27:34
On aura pas Chimbonda puisqu´il a signé à Wingan
bamogo66
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:30:53
oué il est trop laid, il préfére jouer a wingan et se prendre des tanées que allé a l´om remplacant
coluche16
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:31:42
Tant mieux
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:47:02
il est parti las bas uniquement pour l´argent ! sinon , il est de quelle nationalitée ? car comme la 1ere league est + regardé que la ligue 1 , c´est peut étre pour qu´il soit en sélection non ?
Saianmo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:55:24
jpense pas ke c ke pour la tune kil est parti deja marseille le voulait en pret je crois et la il a été transféré donc deja yavé un probleme ptet kil voulé pas fair le remplacant et ya le fait ptet kil voulai kitté le championna de france car a bastia il avé recu des propos...
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:57:21
oué ok ! j´éspére qu´on va gagné la coupe de france minimum + un ticket pour la ldc !
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:26:38
moi j espere au fond de moi le titre mais ca va etre tres dur...au moins dans les 3 premiers quand meme!!!!!
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:28:57
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:32:01
le forum par en vrille la...
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:32:31
part dsl
Dr0gba_95
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:33:02
Grave abuse
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:33:56
c est n importe quoi en +....enfin bon..
toujours pas d autres joueurs en vu pour l om???
kartoch
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:35:13
le forum part en vrille total
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:35:13
en plus y a personne c cool...
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:35:23
sa me rapelle la fin du forum pes4
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:35:48
c klr!!!en plus pas de moderateur en vu malheureusement...