CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:50:37

ils sont trop les maillots,le maillot ke porte nasri c lexterieur?

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:51:07

a l´om , on parlait de chimbonda , mais apparement il va partir en angleterre , et pour l´attankant prévu pour la can , nous verrons bien au mercato d´hiver !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:51:24

non c le third

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:51:38

le bleu et or c´est le " third" pour la coupe d´europe :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:51:57

pour chimbonda, c´est mort :

Chimbonda à Wigan Le 08/07/2005 - 11:28
C´est désormais officiel, le Bastiais Pascal Chimbonda s´est engagé avec le promu anglais Wigan pour une durée de quatre saisons. Un temps approché par l´OM, le défenseur âgé de 26 ans avait fait part de sa volonté d´évoluer en Premier League. Il quitte donc le championnat français dans lequel, la saison passée, il avait dû essuyer à deux reprises des insultes racistes de la part de ses propores supporters. Tous les transferts de Premier League

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:53:10

heureusement parcekil é a chier

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:53:32

source : sports.fr

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:54:52

chimbonda il est bizarre ce type :-( le gars il prefere aller ché pas ou plutot qu´a l´om :honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:55:13

oué :nonnon:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:58:06

en + wygan c´est quoi se club par rapport a nous ? ils sont promus ! mais bon si il est partit las bas , faut pas chercher , c´est uniquement pour l´argent !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:58:43

C´est pas grave, Mendoza je le trouve vraiment tres bon, regardez:
http://users.pandora.be/clubbruggefans/mendoza/andres%20mendoza.WMV

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:58:52

ouéet pour la 1er league

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
08 juillet 2005 à 12:00:14

Santander ils sont en 1ère division Espagnol :question:

Je suis passé devant le stade :malade:

Rien ne vaut le vèl´ :coeur:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:02:55

Alors vous avez regardez le video de Mendoza :question:
pour rappel: http://users.pandora.be/clubbruggefans/mendoza/andres%20mendoza.WMV

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:02:57

:ouch: :ouch2:

joe_13
joe_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:03:03

:salut: je sais pas pour vous mais lamouchi mis dans sa poche quand un dit " la ligue 1 m´interresse pas c´est pour l´om que je suis venue" :content: finalement je me dit que il a envie et que c´et un bonne chose pour l´om :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:04:59

non mais faut pas chercher , quand on passe devant le vel´ , faut d´aord regardé les virages , abusé comment ils sont grand et penché ! moi aussi je suis passé devant le stade de la sociedad , il est jolie mais il ne vaut pas le notre !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
08 juillet 2005 à 12:07:58

Nasri va se barré encore :honte:

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:08:38

oui ca commence a souler apres flamini :honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:08:41

j´espere pas :ange:

La vidéo du moment