CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:21:28

:oui:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:22:58

et je suis sur un forum de l´om et ya des belges et pour eux ce joueur est un dieu :ouch2:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:31:00

moi je suis sur le forum de l´inter, et plusieurs supporters sont decu a l´idée de voir partir lamouchi qui est pour eu le meilleur milieu de l´inter, loin devant davids et veron

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:32:04

Ba tiens :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:32:52

Clubber_lang Posté le 06 juillet 2005 à 12:31:00
moi je suis sur le forum de l´inter, et plusieurs supporters sont decu a l´idée de voir partir lamouchi qui est pour eu le meilleur milieu de l´inter, loin devant davids et veron

c cool :sarcastic: et qui te dit qu´il va partir :question:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:45:38

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10047/sport_lng3_spo22_evt10047_sto739058.shtml

lamouchi :nonnon:
mendoza :oui:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:15:47

Mendoza :-)

jb_om
jb_om
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:28:55

:up:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:26:55

c bien lamouchi et mendoza, enfin lamouchi c moyen mais bon...
Mais il faut kan mm un milieu offensif, nasri tiendra pas toute une saison, a moins que ribery joue N10...

[om_love]
[om_love]
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:27:01

:snif:

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:27:47

:rire: le forum c porte nawak :rire:

Marilyn-of-doll
Marilyn-of-doll
Niveau 2
06 juillet 2005 à 14:30:07

attendez larticle dit que lamouchi a 31 ans??

il a pas 34 ans en fait?

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:31:20

non lamouchi 31 ans ? ???? non ça doit etre 34 :ok:

OM 2020 :cool:

[om_love_1993]
[om_love_1993]
Niveau 2
06 juillet 2005 à 14:33:02

:oui: :cool: on organisera les jeux dans 30 ans maintenant :content: pffff c´est trop abusé... on aura peut-être l´Euro 2012 :lol:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:33:07

Mendoza je l´ai très souvent vu jouer contre mon équipe :(
Et il a toujours été très bon

un prêt d´un tel joueur c´est une énorme affaire !

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:34:15

Mendoza c´est l´arnaque du siècle. Bon joueur du championnat belge sans plus, on l´obtient qui plus est d´un PRET d´un club UKRAINIEN. Quelle honte, à l´heure où les parisiens alignent Kalou, Dhorasoo, on amène un joueur connu que par son coup d´éclat contre Milan...

[om_love]
[om_love]
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:35:33

:lol: cette année on a un recrutement en carton :rire2:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:36:25

Et alors
Pour mettre sur le banc c´est largement suffisant

Une équipe ça ne se fait pas avec une addition de stars

mendoza est un très bon buteur
gaucher ( enfin un )

Et gratuit

sachant que lamouchi, réibéry et oruma sont aussi gratuis

le recrutement est jusque là parfait !

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:37:11

cuitas risoli :honte: footix và...

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:37:25

nelson :oui:

La vidéo du moment