Et gallardo ? ya encore une chance qui vienne ?
pour le moment sa nous fait :
---------------Carasso puis Barthez--------------
----Dehu--------Beye--------Méité-------taiwo----
------------------lamouchie----------------------
-------------------------------------Oruma-------
---------Ribery----------------------------------
------------------???? ou nasri------------------
------------Niang--------------------------------
-----------------------------------Luyindula-----
J´aurais préféré Davids que lamouchie ! lol
Et Crespo info ou intox ?
Mendoza il joue milieu offensif ou seulement attaquant ?