CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:13:41

C´est un faux truc ca!!!

" Malgré une saison honorable au Milan AC,Hernan Crespo pourrait la capitale Italienne cet été."

Pourrait la capitale???????
Et la capitale c´est rome et non milan :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 18:14:22

:rire: :lol:

carasso
carasso
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:14:52

:rire: :rire: :rire:
Personne n´avait griller en plus :lol:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:16:32

Carasso :d) je me suis fait bannir de omplanete :-( abusé en plus c trop cho pour se reinscrire :-( il fallait que j´efface les cookies . .. :ouch2: mais maintenant jy arrive toujours pas :-((

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:18:59

Marseille : Fiorèse n’a jamais mis les pieds en ville
06 juillet 2005 - 16 h 18 -

Dans un entretien publié par France-Soir mercredi 6 juillet 2005, Fabrice Fiorèse parle de ses malheur à Marseille et raconte qu’il n’a jamais mis les pieds en ville : « cela aurait été suicidaire d’aller en ville » indique-t-il.

Fabrice Fiorèse veut quitter Marseille, et Marseille veut que Fabrice Fiorèse s’en aille. Dans un entretien accordé à France-Soir lors du stage des Marseillais à Aix-les-Bains, Fiorèse fait par de ses états d’âme. « Au mois de mars, j’ai réuni tous les groupes de supporters pour discuter et je pensais que ce pouvait être un nouveau départ pour moi. Mais finalement, c’était toujours la même chose. Je ne demandais pas à ce que l’on me s…, ou qu’on scande mon nom, simplement à pouvoir m’exprimer tranquillement. » Quand France-Soir lui demande à quoi ressemblait une balade en ville, Fiorèse répond : « Je ne sais pas, je n’y ai jamais mis les pieds. C’était déjà compliqué comme ça à l’extérieur de Marseille, ç’aurait donc été suicidaire d’aller en ville. Et puis quand on vous pousse à bout notamment quand vous êtes en famille, parfois on n’est plus soi-même. Ca peut dégénérer et il vaut mieux éviter ça. »

ODLB à Marseille

:rire: :rire: la grosse victime :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire:

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:21:11

Et gallardo ? ya encore une chance qui vienne ?
pour le moment sa nous fait :
---------------Carasso puis Barthez--------------

----Dehu--------Beye--------Méité-------taiwo----

------------------lamouchie----------------------

-------------------------------------Oruma-------

---------Ribery----------------------------------

------------------???? ou nasri------------------

------------Niang--------------------------------

-----------------------------------Luyindula-----

J´aurais préféré Davids que lamouchie ! lol
Et Crespo info ou intox ?
Mendoza il joue milieu offensif ou seulement attaquant ?

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:21:36

nno gallardo ne viendra pas :non:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:22:12

et mendoza peut jouer milieu offensif gauche ou attaquant gauche :ok:

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:24:32

cela peut faire :
---------------Carasso puis Barthez--------------

----Dehu--------Beye--------Méité-------taiwo----

------------------lamouchie----------------------

-------------------------------------Oruma-------

---------Ribery----------------------------------

------------------------------mendoza------------

------------Niang--------------------------------

-----------------------------------Luyindula-----

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:25:02

non mendoza en plus haut :ok:

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:25:02

mais bon il manque un bon milieu défensif !

kartoch
kartoch
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:26:44

lamouchi vient c´est sur ?

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:27:35

Sinon il pense a qui comme milieu défensif ?
Ou alor en prenant Placente on met Dehu milieu défensif !

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:31:17

ya les 2 grecs la et lamouchi et l´argentin :sarcastic:

Marilyn-of-doll
Marilyn-of-doll
Niveau 2
06 juillet 2005 à 18:32:27

cherchez pas plus loin les gars.

lamouchi, le ghanéen de 20 piges, et mendoza(si bamogo sarrache) seront les dernieres recrues.

encore une fois on nous promet de l´or et on prend au final du toc.

moi je m´accroche pourtant a cette premiere saison de perrin où on avait une équipe de biquette. on a finit 3eme...
esperons.... :noel:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:33:57

oaui une vrai equipe de biquettes!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:35:48

Mendoza : Pourquoi pas j´ai vu une video de lui il semble bon , mais je dis pas que c´est la relève de drogba , mais il peut nous servir , je suis pour sa venue . .

D´après Om.net , ce jeune ganèen est plutôt coriace et phisiquement impressionant ( je confirme )

Après la derniere recrue sera Lamouchi . ..
Si gallardo vient pas , c´est pas la fin du monde car Nasri le remplacera à merveille :cool:

Voilà , avec cette équipe on peut viser l´UEFA au grand Maximum :-(

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:40:40

les gars arretter de croire en 1 bon recrutement sérieux ! !!notre recrutement est naze,et il le restera les dirigeants nont fait ke d coups a 0euro....il nont déboursé aucun centime pour avoir 1 peu + de qualité,pourtant aprés avoir vendus(7millions+5million+les dégraissages(christanval)on aurait put se payer d joueurs ou o moin sans faire préter 1 avc 1 gros salaires...là non!!!!ils économisent sur les ventes sur les abonnemts et sur la qualité dune équipe compétitive digne de lolympique de marseille,kezman(pour réver)drogba(pour réver)gallardo(pour réver)et je vous parle méme pas d joueurs ki ont préferer signer ailleurs ka l´om...vus la non chalance de nos dirigeants a vouloir vraiment se les procurer....donc arretons de réver,de croire en la surprise ou la cerise et la venus dune grande star.....elle ne viendra pas...alors patientons calmement sans gober tout les foutages de gueules de nos cheres dirigeants en fesant d compos ou en étant tout joyeux dés k1 nom sort....car a chake fois plutot ke de rentrer ds notre club,on peut se rentrer se nom ds le cul!!!!!!préparez vous a une révolution si rien ne change durant lété et aprés quelques journées.au fait la coupe a toto ni pensait méme pas il faudrait battre soit valence soit la roma soit . ..???en finale vous y croyez vous avc nos recrues GRATUITES ki pourront pas joués??? et notre équipe emputés de notre md?????

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:42:38

Je crois plus à leur recrutement , chaque année il nous prenne pour des br*** .
Qu´est ce que tu veux ?
L´OM c´est L´OM et on vit dans le passé :snif:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:42:40

la flemme de lire :-( mais l´om n´avait plus d´argent donc c difficile :ok:

et pour moi aussi on peut finir dans les 5 premiers :cool:

La vidéo du moment