CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:50:26

coluche16 Posté le 06 juillet 2005 à 14:48:27
1.Drogba il plantait à Guingamp.
Mendoza plante aussi dans son équipe et a toujours planté dans les équipes qu´il a fréquenté.

2.Mendoza a quel âge?
Et Drogba ?

3.Shevchenko était jeune.
Et alors ?

4.Mendoza est pas foutu de planter dans un championnat réserve.
T´inventes des trucs toi :rire:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:51:40

[drogba_54] Posté le 06 juillet 2005 à 14:50:04
enfin c´est pas grave laissez ce footix de côté il ne comprend rien...

C´est toi qui comprend rien
tu l´as jamais vu jouer et tu parles

Tous les week-end je l´ai vu joué
je m´y connais mieux que toi sur ce joueur

Concernant 98, j´imagine surement que tu prends ton cas pour une généralité
Je vois pasp ourquoi j´aurai commencé à suivre le foot en 98 alors que j´étais pas pour la france en 98

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:52:49

Mais vas y footix tu commences à m´les casser. " Mendoza a planté dans tous les championnats qu´il a fréquentés". Quels championnats il a fréquenté? Surement pas l´Italie, l´Espagne ou meme la Ligue 2.

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:53:48

coluche16 Posté le 06 juillet 2005 à 14:52:49
Mais vas y footix tu commences à m´les casser. " Mendoza a planté dans tous les championnats qu´il a fréquentés". Quels championnats il a fréquenté? Surement pas l´Italie, l´Espagne ou meme la Ligue 2.

Et alors
Le foot ça se résumé pas à L´espagne ou à l´Italie, sinon il n´aurait aucun intérêt

Des bons joueurs y´en a même dans le championnat irakien
mais eux on en parle pas

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:54:57

re :)

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:55:09

:salut:

[om_love]
[om_love]
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:56:29

Cuitas_Risoli Posté le 06 juillet 2005 à 14:51:40
[drogba_54] Posté le 06 juillet 2005 à 14:50:04
enfin c´est pas grave laissez ce footix de côté il ne comprend rien...

C´est toi qui comprend rien
tu l´as jamais vu jouer et tu parles

Tous les week-end je l´ai vu joué
je m´y connais mieux que toi sur ce joueur

Concernant 98, j´imagine surement que tu prends ton cas pour une généralité
Je vois pasp ourquoi j´aurai commencé à suivre le foot en 98 alors que j´étais pas pour la france en 98

comme tous les footix... mais bon je ne parle pas avec les cons ça les instruits... :-)

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:58:02

:rire:

Le pire avec les boulets c´est qu´ils n´arrivent même pas à admettre leurs torts

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:58:56

p**ain...tu fais exprès de jouer avec les nerfs des gens t´as envie de bannir chacal?

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:00:11

qui est inscrit sur le forum de omplanete :question: :svp:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:00:12

Bon, juste pour te répondre je suis pas français donc c´est normal que je n´étais pas pour la France

Le mondial 94 était beaucoup mieux que le 98 en terme de qualité de jeu

Les guivarch karembeu boghossian et autres de la France c´était lolesque à voir

Le brésil était en très mauvaise forme pour perdre un match contre eux

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:00:45

T´es quoi toi?

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:02:21

coluche16 Posté le 06 juillet 2005 à 15:00:45
T´es quoi toi?

:question:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:02:27

Brésilien
Je suis né là-bas et j´y ai vécu 3 ans

Ensuite je suis allé vivre à Marseille pendant une dizaine d´années et j´ai commencé à suivre le football à l´époque des papin etc...

Puis ensuite je suis parti en Belgique où je réside désormais

et le championnat belge, comme le championnat français
je connais

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:03:27

tu connais bien mendoza alors :question:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:03:48

k03 Posté le 06 juillet 2005 à 15:00:11
qui est inscrit sur le forum de omplanete

alors :question:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:07:04

k03 Posté le 06 juillet 2005 à 15:03:27
tu connais bien mendoza alors

Lors de son passage en belgique oui
Il était un redoutable buteur
Assez puissant et avec un très bon pied gauche
ce qui peut être intéressant pour l´om, vu qu´il y a peu de gauchers

Après en Ukraine je l´ai vu joué que deux fois et il avait l´air un peu moins à l´aise mais le jeu était très différent

Enfin, j´ai vu un match avec le pérou et il était très bon aussi

C´est vant tout un buteur, mais il a aussi des qualités intéressantes pour le mettre sur le côté gauche, si l´om est en manque de joueur sur ce côté

nantes et metz étaient apparemment chauds surl e dossier, mais marseille a mis tout le monde d´accord

Un prêt ( donc rien à payer ) ça peut être un bon test
sachant que l´attaque Luyindula-Niang sera l´attaque marseilaise

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:07:59

oui c ce que g entendu dire :ok:

:merci:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:08:18

fo pas dire que le brésil était pas en forme pour pedre fasse à karembeu, boghossian ou guivarch

le brésil était tout simplement plus movai , ils on failli sortir face au pays-bas au tour d´avant et en final ils se sont pris la branlé mérité par zizou, vieira, petit et compagnie

ce ki était lolesque à voir ct dunga, leonardo, bébéto ( mdr), ct le plus movais brésil vu depuis longtemps, non pas parceke se sont de movai joueur mais ils étaient fini tout simplement
ils ont pris la france pour des marioles alors que ct eux les marioles :rire: denilson ki se sent plus paskil croyait etre l´un des meilleurs joueurs du monde sauf que zizou lui a montré l´humilité
comment ils avaient la rage

c pas kils étaient pas en forme, ils étaient moins bons tout simplement

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:10:32

C´est surtout parce qu´on avait un collectif trop faible
une ambiance pourrie par les problèmes de joueurs qui voulaient leurs places

une défense moins solide que maintenant

Et un goal ( peut-on appeler ça un goal ? )

mais techniquement, le brésil était largement supérieur

Puis y´avait ronaldo qui était très mal aussi

La vidéo du moment