k03 Posté le 06 juillet 2005 à 15:03:27
tu connais bien mendoza alors
Lors de son passage en belgique oui
Il était un redoutable buteur
Assez puissant et avec un très bon pied gauche
ce qui peut être intéressant pour l´om, vu qu´il y a peu de gauchers
Après en Ukraine je l´ai vu joué que deux fois et il avait l´air un peu moins à l´aise mais le jeu était très différent
Enfin, j´ai vu un match avec le pérou et il était très bon aussi
C´est vant tout un buteur, mais il a aussi des qualités intéressantes pour le mettre sur le côté gauche, si l´om est en manque de joueur sur ce côté
nantes et metz étaient apparemment chauds surl e dossier, mais marseille a mis tout le monde d´accord
Un prêt ( donc rien à payer ) ça peut être un bon test
sachant que l´attaque Luyindula-Niang sera l´attaque marseilaise