CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:08:57

Moi j´avais vu le match contre milan avec sa pur frappe pleine lucarne :snif2:

omajamais
omajamais
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:08:58

largent de pedretti = niang largent de cosa= le prochain joueur

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:09:46

lamouchi EXPTDRRRR,Mendoza il joue en belgique calmez vous

et puis meriem,gallardo, bernardi ( tous vos fantasmes ) vous les aurez pas

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:10:02

et le prochain joueur???
mendoza vaut il le prix de costa??

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:10:54

Clubber_lang Posté le 06 juillet 2005 à 12:09:46
lamouchi EXPTDRRRR,Mendoza il joue en belgique calmez vous

et puis meriem,gallardo, bernardi ( tous vos fantasmes ) vous les aurez pas

alors tu ne repond pas a ma question pourtant tu le juge c que tu doit l´avoir vu jouer souvent ou alors t vraiment un idiot :question:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:11:10

-Caporal-Hart- Posté le 06 juillet 2005 à 12:10:02
et le prochain joueur???
mendoza vaut il le prix de costa??

un peu moin :ok:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:11:46

et il parait qu´il a failli aller au barca ya 1 ou ans :ouch:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:12:07

non ya 2 moi :ouch2:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:12:18

Clubber_lang Posté le 06 juillet 2005 à 12:09:46
lamouchi EXPTDRRRR,Mendoza il joue en belgique calmez vous
et puis meriem,gallardo, bernardi ( tous vos fantasmes ) vous les aurez pas

T´es tellement un paumé de la vie que tu t´es très certainement Trompé de topic si t´es pâs pour l´om :sors:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:13:12

Laisse le il est encore jeune

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:13:17

oui pour faire chauffer le banc, d´ailleurs il joue a chaktior donesk une grosse equipe koi...

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:14:23

Clubber_lang Posté le 06 juillet 2005 à 12:13:17
oui pour faire chauffer le banc, d´ailleurs il joue a chaktior donesk une grosse equipe koi...

oui c bien ce que je disais t stupide :rire: :rire: il ne joue pas a " chaktior donesk " :rire:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:15:48

il jouait ^^

allez a ++ les marseillais, et bonne chance pour le transfert de lamouchi

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:16:05

bon bah on va voir ce qu il vaut alors ce mendoza si il vient

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:17:00

Il s´enfonce le boulet aller kass toi fils de lache :lol:
Bon moi je flex :bye: ciao

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:17:11

Clubber_lang Posté le 06 juillet 2005 à 12:15:48
il jouait ^^

allez a ++ les marseillais, et bonne chance pour le transfert de lamouchi

oui c sa casse toi :rire:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:17:17

j´aimerais bien kil vienne mendozza,il devrait pas couter cher et en + c un gaucher.c kasiment acquis vu kia ke l´om et nantes sur le coup :sarcastic:

cloud43
cloud43
Niveau 3
06 juillet 2005 à 12:17:37

moi je serai pour que l´OM ne recrute plus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a la limite 1 def centrale maois ç´est tout

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:17:46

:bye: Milan :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:20:30

Ouais Mendoza joue en Belgique et alors :question:

Toute proporsion gardée, Papin jouait aussi en Belgique avant de venir a l´OM.

Encore une fois toute proporsion gardée, Van Buyten jouait en Belgique avant de jouer à l´OM. Pareil pour Yobo.

Et puis, il joue avec Pizarro en sélection, alors moi je dis, si c´est un prêt tant mieux, et je lui souhaite bonne chance.

La vidéo du moment