voila un belge qui parle de mendoza
bonjour bonjour,
je suis belge et grand sup. actif du FC. Bruges depuis 15 ans . ..
J´ai entendu que mister Andres Mendoza irait a l´OM. Et je vois que vous le connaissez pas tres tres bien ( scandaleux ; ) ) , donc voici qques info´s de ce joueur fabuleux.
1* Mendoza, c´est une fusé... Sur les premier metres il doit etre un des joueurs les plus rapide d´europe.
2* Mendoza est gauché, sa frappe du pied gauche est fantastique. une puissance que j´ai rarement vu.
3* Mendoza jouait a bruges dans un 4-3-3, en attaque a gauche. moi je prefere quand il joue au centre. Mais avec sa vitesse, il est capable de jouer partout en attaque.
4* Mendoza marquait +- 20 buts par saison a bruges ( competition, CL, coupe de belgique) Dans sa derniere saison il marquait 1 match sur 2!
Mendoza un buteur pur sang? non pas vraiment, ci il le serait il en marquerait 30 par ans. Mendoza ce trouve souvent en position de tir au but. Il crée lui meme, a cause de sa vitesse, technique, collectivité ses occasion.
5* Mendoza c´est un artiste du ballon. il adore jouer au foot, il a toujours un enorme sourir. il rigole toujours, meme si il ratte des occasions.
6* Mendoza est un joueur qui marque peut etre pas super beaucoup ( quoi que ) , mais quand il marque, ce sont toujours des buts tres tres importants. exemples
1)il nous a frappé en Champoins league, en marquant 2 buts contre le Dortmund.
2) il a marqué a San Siro, AC Milan ( une victoire pour bruges 0-1 )
3) il a marqué a la 93iemes minutes contre sankt gallen = prochain tour en europe
4) il a marqué 2 fois contre Boukarest
5) il a marqué contre le Donetsk = Champions league
6) Il a fait trembler toute la defence en 2000 de Barcelone. reaction des freres DE BOER: un des meilleurs attaquant contre qui ils ont jouer. ( il a 4 fois toucher le poteau)
6) Quand bruges gagnait avec 1-0 contre une equipe en belgique, une fois sur deux c´etait mendoza qui l´avait mit
. ...
6* Mendoza est un idividualiste quand il doit l´etre, mais est aussi un joueur tres collectif. chaque année il fait plus de 10 assistes.
je peux continuer des heures... mais j´ai une vie a coté de l´ordinateur...
points negatifs
1* mendoza, il joue au foot quand ca lui va. ca peut etre negatif, mais aussi positif. tu ne le voit pas pendant 85 minutes... Epuis BOUM.
2* il s´entraine souvent comme un plouc... tres a l´aise le mec. et ca ca m´enerve pq il utilise pas son talent a 100%. Pourtant dans les teste phisque il etait toujours dans le top 3, tres bizar! caracteres tres bizar... mais il n´a jamais eu de tres grands problemes avec ses coequipiers. ( quelques bagares... ; ) )
4* son pied droits est nettement moins bon que son gauche. il l´emploie marcher, pour le reste il ne l´utilise pas.
3* mendoza est fou d´argent. c´est pour ce qu´il est parti a Donetsk.
il y gangait 1.7 millions d´euro par ans. il pouvait aussi aller a Seville et Tottenham.
Bon voila quoi, mendoza est un grand, tres grand joueur. Et je suis sur que vous aller l´adoré.
jpeux le comparé a Drogba???? ; )
ps: un autre nouveaux grand joueur en France c´est David Rozehnal, venant du FC Bruges, qui a signé au PSG.
ps2: desolé pour mon francais, je suis flamand ( bruges)