CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:24:23

laissser du tps???cela fait 10ans kon attends kelke choses et puiske vous vous accrochez a cette fameuse saison avc perrin...sachez qua lépoque lyon etait fort mais pas a son nivo actuel,paris . ..on sen fout!!!!monaco je ne penses pas ma mémoire me joue d tours...enfin tout ça pour vous dire ke les autres clubs progressent dannée en année et que nous..........on divague depuis dja de nombreuses années exceptés cette fameuse saison miraculeuse dut a 1 trés trés bon coach...avt et depuis ct et c de la TRANSITIN ki perdure dc MARRE!!!Marre di croire depuis 1 décennie marre de se faire miroiter comme d pantins marre ke dés quon a 1 bon joeur ki nous fait ésperer pour la saison daprés sen aille car les dirigeants ne le retiennent pas et voient tout de suite 1 bon moyen de faire de la thune....si vous la transition c votrte truc . ..ou plutot lamour de votre club ki vous rends aveugles,ok!!!!pas de soucis.........mais vous verrez

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:27:20
  1. TRANSITION . .........la coupe a toto on va se la mettre bien profond.....
kartoch
kartoch
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:28:14

tu me laisse perplexe , je sais pas quoi te dire . ..

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:37:26

Je ne cherches pas a ce que tu cautionnes ou me dise kelke choses mon ami,ne le prends pas mal mais jen ai marre de voir ka chake déception ou régression ds notre recrutement vous vous enthousiasmez a faire d compo ou a rumeurisé sur d noms circulant mais en aucun cas,ki correspondent a notre qualité de club et a une réel volonté de sarmer pour....gagner.dc gueulez plutot ke di croire avc du prérechauffé plutot ke du bouillant annoncé ou espérer car c régressser ds limage que vous vous faites de notre club...l´om doit attirer!!!l´om doit rivaliser l´om doit se donner les moyens et ce nest pas le cas,vraiment si vous prenez du recul

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:37:27

http://www.omplanete.com/forum/viewforum.php?id=13

d´apres ce site gallardo a refusé de prolonger avec river donc je c pas si c vrai :doute:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:38:49

j aimerai tro qu il vienne gallardo moi!

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:39:42

et chimbonda ne viendra pas :ok:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:40:09

:oui:
comme sa fé plésir sa!

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:43:01

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=371

Par contre l’OM pourrait réaliser un coup hors norme : voler au nez et à la barde du Milan l’attaquant Mendoza ( notre photo). Désolé, excusez-nous pour cette erreur de frappe il s’agit en effet non pas du Milan mais de Metz…

j´adore :rire: :rire: :lol: :rire2:

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:51:29

Ils se foutent de la gueule des dirigeants comme ils font eux avec nous.

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:52:05

Par contre je donne toute ma confiance à Jean Fernandez...

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:52:15

non serieu il parait qu´il est bon :oui:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:53:07

voila un belge qui parle de mendoza :ok:

bonjour bonjour,

je suis belge et grand sup. actif du FC. Bruges depuis 15 ans . ..
J´ai entendu que mister Andres Mendoza irait a l´OM. Et je vois que vous le connaissez pas tres tres bien ( scandaleux ; ) ) , donc voici qques info´s de ce joueur fabuleux.

1* Mendoza, c´est une fusé... Sur les premier metres il doit etre un des joueurs les plus rapide d´europe.

2* Mendoza est gauché, sa frappe du pied gauche est fantastique. une puissance que j´ai rarement vu.

3* Mendoza jouait a bruges dans un 4-3-3, en attaque a gauche. moi je prefere quand il joue au centre. Mais avec sa vitesse, il est capable de jouer partout en attaque.

4* Mendoza marquait +- 20 buts par saison a bruges ( competition, CL, coupe de belgique) Dans sa derniere saison il marquait 1 match sur 2!
Mendoza un buteur pur sang? non pas vraiment, ci il le serait il en marquerait 30 par ans. Mendoza ce trouve souvent en position de tir au but. Il crée lui meme, a cause de sa vitesse, technique, collectivité ses occasion.

5* Mendoza c´est un artiste du ballon. il adore jouer au foot, il a toujours un enorme sourir. il rigole toujours, meme si il ratte des occasions.

6* Mendoza est un joueur qui marque peut etre pas super beaucoup ( quoi que ) , mais quand il marque, ce sont toujours des buts tres tres importants. exemples
1)il nous a frappé en Champoins league, en marquant 2 buts contre le Dortmund.
2) il a marqué a San Siro, AC Milan ( une victoire pour bruges 0-1 )
3) il a marqué a la 93iemes minutes contre sankt gallen = prochain tour en europe
4) il a marqué 2 fois contre Boukarest
5) il a marqué contre le Donetsk = Champions league
6) Il a fait trembler toute la defence en 2000 de Barcelone. reaction des freres DE BOER: un des meilleurs attaquant contre qui ils ont jouer. ( il a 4 fois toucher le poteau)
6) Quand bruges gagnait avec 1-0 contre une equipe en belgique, une fois sur deux c´etait mendoza qui l´avait mit
. ...

6* Mendoza est un idividualiste quand il doit l´etre, mais est aussi un joueur tres collectif. chaque année il fait plus de 10 assistes.

je peux continuer des heures... mais j´ai une vie a coté de l´ordinateur...

points negatifs

1* mendoza, il joue au foot quand ca lui va. ca peut etre negatif, mais aussi positif. tu ne le voit pas pendant 85 minutes... Epuis BOUM.

2* il s´entraine souvent comme un plouc... tres a l´aise le mec. et ca ca m´enerve pq il utilise pas son talent a 100%. Pourtant dans les teste phisque il etait toujours dans le top 3, tres bizar! caracteres tres bizar... mais il n´a jamais eu de tres grands problemes avec ses coequipiers. ( quelques bagares... ; ) )

4* son pied droits est nettement moins bon que son gauche. il l´emploie marcher, pour le reste il ne l´utilise pas.

3* mendoza est fou d´argent. c´est pour ce qu´il est parti a Donetsk.
il y gangait 1.7 millions d´euro par ans. il pouvait aussi aller a Seville et Tottenham.

Bon voila quoi, mendoza est un grand, tres grand joueur. Et je suis sur que vous aller l´adoré.
jpeux le comparé a Drogba???? ; )

ps: un autre nouveaux grand joueur en France c´est David Rozehnal, venant du FC Bruges, qui a signé au PSG.

ps2: desolé pour mon francais, je suis flamand ( bruges)

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:53:26

Max-006 Posté le 06 juillet 2005 à 19:52:05
Par contre je donne toute ma confiance à Jean Fernandez...

moi aussi :oui:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:57:49

perplexe2 Posté le 06 juillet 2005 à 19:24:23

si vous la transition c votrte truc . . .ou plutot lamour de votre club ki vous rends aveugles,ok!!!!pas de soucis.........mais vous verrez

jsuis desolé mem si jsui n ti pe dacord avec toi mais on a aucun pouvoir pour faire koi ke ce soit a part si lun dentre nous a plin de millions dans ses poches
chacun se fait une propore opinion bien sur il y a u des fausses saisons
mais comm tu di en 10ans on a connu la d2 on est revenu ( ca a foutu un mal kan mem) avec des fo joueurs

toi tu parles tu parles comme si tu voulais nous faire reagir mais kes tu ve on va pas critiker et changer de clubs
on fait avec on supporte notre club ki NOUS fait rever
allez l´OM :fier:

stash2
stash2
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:05:27

si vous aimez l´om boycoter le club o moins un an :-d
pas d´abonnement on va pas o stade on regarde pas omtv on achete pa de produits derives...

comme on dit fodrai soigner le mal par le mal

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:07:11

Mais on est tellement à croc à l´om que l´on ne peut pas même si l´om est nul, je les adore.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:18:18

ce nest pas critiqué le club ke je demande ou fais c etre lucide et réaliste plutot ke de retomber de haut,faire 1 constat ne dénigre pas le club et permet detre rationel face a ce qui se passe.

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:20:15

Gallardo aurait refusé de prolonger son contrat d´après ce site omactu.com

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:40:20

:up:

La vidéo du moment