CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stepan
stepan
Niveau 5
06 juillet 2005 à 15:11:52

pkoi tu te fou de dunga? c´etai un grand joueur

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:12:37

Y a rien à dire sur le Brésil ljubodruche ils sont à des années lumières de l´EDF :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:13:12

dunga, leonardo, bébéto

Ouais bébéto je suis d´accord avec toi même s´il était largement meilleur que guivarch
Leonardo et Dunga étaient par contre d´excellents joueurs

Concernant Denilson, c´est clair il était ridicule et n´a finalement rien prouvé ds sa carrière

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:16:03

Comparaison rapide des équipes

Barthez contre Dida

léger avantage à Barthez

Cafu, Cicinho, Maicon, etc... contre Sagnol, Zebina, Réveillère...

Avantage brésil

Lucio contre Boumsong

Avantage brésil

Cris contre Gallas

On va dire égalité

Roberto Carlos contre Abidal

Bien qu´il ne soit plus au même niveau q´auvant, roberto carlos reste meilleur

Viera contre Emerson

Avantage France

On vient à peine de faire le secteur mauvais du brésil, et déjà on est meilleur mdr

Alors après l´attaque :rire:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:18:26

D´ailleurs si vous recherchez des joueurs pour mettre à droite ou à gauche
faudrait aller voir un peu au brésil

Cicinho pour mettre à droite
Juan pour mettre à gauche

y´a de quoi faire

Bon je vais quand même finir ce que je faisais

Ze roberto contre Pedretti

Egalité ( Ze roberto est très moyen à ce poste et faudrait mettre Juninho, ce qui donnerait alors l´avantage au Brésil )

Wiltord contre Kaka

:rire: même pas besoin de répondre

Adriano contre Trezeguet
Robinho contre Henry
Ronaldo contre Malouda

Avantage > Brésil

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:18:57

tes un sacré baveux toi...

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:20:57

technikement ils étaient meilleur ça c clair !

mais les marioles ct pourtant bien eux !
denilson qui en cdm fait le choix de montrer sa technique et ses dribbles plutot que de faire la bonne passes ou de privilégier son ékip moi j´appel ça un mariol...en coupe du monde, fo le faire :rire: :honte:

la défense tu la dis elle était loin d´etre capable de résister aux meilleurs joueurs du monde censés participer à la cdm

kan à ronaldo on va dire kil était diminué si tu veux mais la défaite repose pas la dessus, le brésil était movais collectivement cette année là. Tu me diras, c bien la seule équipe capable d´aller en finale avec un collectif défaillant grace à leur indiviualité énorme

bref tout ça pour dire que la france était meilleur et loin d´etre lolesque, les zizou, djorkaeff, petit, vieira, thuram, blanc, deschamps etc...
tous les postes ( à part l´attaque peut-etre) était bien fourni

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:26:11

stepan
Posté le 06 juillet 2005 à 15:11:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pkoi tu te fou de dunga? c´etai un grand joueur
coluche16
Posté le 06 juillet 2005 à 15:12:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a rien à dire sur le Brésil ljubodruche ils sont à des années lumières de l´EDF

c marrant ici dès kon poste un message on se fait attaqué paskon se fou de la gueule de tout le monde
dsl mais il dit que ce ki était lolesque c´était karembeu, etc... je suis d´accord les remplacents de la france étaient lolesque mais c mieu que de voir des titulaire lolesques, je suis dsl
je parle de dunga paske cette année là il était tout de même à des années lumières de son meilleur nivo, tout comme leonardo ( et je suis parisien alors tu es capable de comprendre, ke comme pour dunga, g rien contre leonardo...simplement cette année là ils étaient loin d´etre capable de gagner la coupe du monde, ça jouait pas au ballon, je sui dsl mais le milieu de terrain brésilien s´est tout simplement fait bouffer rien que par vieira en finale :rire:

quand au brésil de maintenant ou d´avant, il est clair qu´il surpasse de loin la france.
ce ne sont pas les même culture et c pas le même nivo :rire:
en 98, la france était meilleur, c´était la seule année et c bien tombé :rire2:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:54:40

jcomprend pas une chose on parle de brésil ok ils sont forts
ok isl ont des grandes individualités
mais ils sont prenabled
bresil mexique 0 1
bresil japon... 2 2 hum hum

comme koi tu peux avoir des grands noms, faire le malin mais o final... c prenable

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
06 juillet 2005 à 15:56:58

sur maxifoot et sur l´équipe tv ils ont dit ke mendoza aller signé aujourdui :fete:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 16:04:20

esperons qu il soit fort!!!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:15:40

c kler parce ke les " preske fait" on en a mangé dpuis kelke semaines

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:16:39

Crespo ne retournera pas à Milan

mercredi 6 juillet 2005 à 15:31, par Pierrick Vieux

" Hernan Crespo jouera la saison prochaine pour Chelsea". C’est par cette phrase à Skynews que son agent a annoncé la fin des discussions entre Londres et Milan.

A force de faire trainer les négociations les dirigeants londonien se retrouvent donc avec un joueur dans leur effectif qui n’avait que très peu envie d’évloluer pour eux.

Deux alternatives s’offrent maintenant au joueur. Soit il devient l’avant-centre que Chelsea recherché ardemment depuis plusieurs semaines. Soit il sert de monnaie d’échange, avec par exemple la Juve de David Trezeguet.

un signe ? ?? :ange:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:17:53

abusé je vien de passer une heure pour effacé des cookies :lol: sur mon ordi :ouch: heuresement qu´on ma aider car sinon j´aurai été largé :ouch2:

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:22:35

alors pour Crespo ? ??

bole23
bole23
Niveau 4
06 juillet 2005 à 16:48:25

Quel avenir pour Crespo?

Malgré une saison honorable au Milan AC,Hernan Crespo pourrait la capitale Italienne cet été.Peu utilisé a Chelsea,l´ancien Milanais aurait semble t-il intérêt a partir pour augmenter son temp de jeu.Deux clubs semblent particuliairement intéressés par cet attaquant:Everton et Marseille

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
06 juillet 2005 à 16:51:50

Encore un rêve

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:59:15

moi jpensé plutot gudjonsen Crespo a chelsea et Drogba à l´OM

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:01:42

Mendoza va surement signer

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:14:13

ta vu sa ou pour crespo :doute:

La vidéo du moment