technikement ils étaient meilleur ça c clair !
mais les marioles ct pourtant bien eux !
denilson qui en cdm fait le choix de montrer sa technique et ses dribbles plutot que de faire la bonne passes ou de privilégier son ékip moi j´appel ça un mariol...en coupe du monde, fo le faire
la défense tu la dis elle était loin d´etre capable de résister aux meilleurs joueurs du monde censés participer à la cdm
kan à ronaldo on va dire kil était diminué si tu veux mais la défaite repose pas la dessus, le brésil était movais collectivement cette année là. Tu me diras, c bien la seule équipe capable d´aller en finale avec un collectif défaillant grace à leur indiviualité énorme
bref tout ça pour dire que la france était meilleur et loin d´etre lolesque, les zizou, djorkaeff, petit, vieira, thuram, blanc, deschamps etc...
tous les postes ( à part l´attaque peut-etre) était bien fourni