coluche16 Posté le 06 juillet 2005 à 14:45:07
Cuitas_Risoli Posté le 06 juillet 2005 à 14:42:44
coluche16 Posté le 06 juillet 2005 à 14:41:05
Mais qu´est-ce que j´en ai à faire d´un Péruvien moi? Arrête, c´est pas parce qu´il joue régulièrement avec une équipe nationale en carton qu´il est bon.
Parce qu´il estp éruvien il est mauvais ?
Alors shevchenko parce qu´il est ukrainien il est mauvais ?
Ca tient pas debout ton histoire
Attends de le voir jouer
Si tu le vois marquer des buts chaque journée on verra ce que tu diras après
Déjà, 1 truc, s´il était bon, il serait pas en train de stagner dans un club belge prêté par un club ukrainien.
Drogba jouait à guingamp avant de signer à l´om
Il est devenu l´un des meilleurs buteurs du monde
Ca veut rien dire
Shevchenko jouait en Ukraine avant de venir à Milan