CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marilyn-of-doll
Marilyn-of-doll
Niveau 2
06 juillet 2005 à 14:37:51

degages cuistas risoli

degage

degage

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:37:58

:rire: que des rageux qui n´acceptent pasl es règles et qui n´ont aucun respect pour les autres

C´est bien dommage

Sinon, je vais encore me répéter, mais je suis ni marseillais ni supporter marseillais

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:38:10

MENDOZA UN TRÈS BON BUTEUR?
Du championnat belge tu veux dire. Être buteur dans un championnat réserve, autant faire monter un jeune de la CFA. Ce mec c´est qu´une bouche de plus à nourrir. On nous parle de stars qui ont gagné des titres et on ramène des pré-retraités et des stars d´un jour de championnats de seconde zone.

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:38:30

[drogba_54] Posté le 06 juillet 2005 à 14:37:11
cuitas risoli footix và...

:rire:
le gars il a jamais vu joué mendoza
il regarde deux matches de l´om dans sa vie
et il parle

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:39:00

Cuitas_Risoli Posté le 06 juillet 2005 à 14:37:58
que des rageux qui n´acceptent pasl es règles et qui n´ont aucun respect pour les autres

C´est bien dommage

Sinon, je vais encore me répéter, mais je suis ni marseillais ni supporter marseillais

Ben arrête de traîner ton *** sur ce topic et de parler de l´OM là où ta bouche traîne

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:39:46

Mendoza est un iternatioal péruvien qui a une expérience européenne et qui a toujorus bien réussi en Belgique

et c´est pas parce que tu vois pas le championnat belge à téléfoot qu´il est mauvais

le cpt français avec ces dix buts par journées il est encore plus ridicule

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:41:05

Mais qu´est-ce que j´en ai à faire d´un Péruvien moi? Arrête, c´est pas parce qu´il joue régulièrement avec une équipe nationale en carton qu´il est bon.

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:41:51

Je fais ce que je veux
je respecte les règles comparé à certains qui ne savent pas parler sans insulter

Si je viens parler de l´om c´estp arce que c´est le plus grand club en france, avec un palmarès énorme et une super ambiance et que c´est donc un club que j´aime bien en France

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:42:26

Cuitas_Risoli Posté le 06 juillet 2005 à 14:38:30
[drogba_54] Posté le 06 juillet 2005 à 14:37:11
cuitas risoli footix và...

le gars il a jamais vu joué mendoza
il regarde deux matches de l´om dans sa vie
et il parle

:honte: ouais t´as raison... t´es supporter depuis quand toi??? 1998?? :oui: donc t´es un gros footix :lol:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:42:44

coluche16 Posté le 06 juillet 2005 à 14:41:05
Mais qu´est-ce que j´en ai à faire d´un Péruvien moi? Arrête, c´est pas parce qu´il joue régulièrement avec une équipe nationale en carton qu´il est bon.

Parce qu´il estp éruvien il est mauvais ?

Alors shevchenko parce qu´il est ukrainien il est mauvais ?
Ca tient pas debout ton histoire

Attends de le voir jouer
Si tu le vois marquer des buts chaque journée on verra ce que tu diras après

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:43:21

[drogba_54] Posté le 06 juillet 2005 à 14:42:26
Cuitas_Risoli Posté le 06 juillet 2005 à 14:38:30
[drogba_54] Posté le 06 juillet 2005 à 14:37:11
cuitas risoli footix và...

le gars il a jamais vu joué mendoza
il regarde deux matches de l´om dans sa vie
et il parle

ouais t´as raison... t´es supporter depuis quand toi??? 1998?? donc t´es un gros footix

98 ?
Pourquoi j´aurai commencé à suivre le foot en 98 ?
:gne:

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:45:07

Cuitas_Risoli Posté le 06 juillet 2005 à 14:42:44
coluche16 Posté le 06 juillet 2005 à 14:41:05
Mais qu´est-ce que j´en ai à faire d´un Péruvien moi? Arrête, c´est pas parce qu´il joue régulièrement avec une équipe nationale en carton qu´il est bon.

Parce qu´il estp éruvien il est mauvais ?

Alors shevchenko parce qu´il est ukrainien il est mauvais ?
Ca tient pas debout ton histoire

Attends de le voir jouer
Si tu le vois marquer des buts chaque journée on verra ce que tu diras après

Déjà, 1 truc, s´il était bon, il serait pas en train de stagner dans un club belge prêté par un club ukrainien.

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:45:22

cuitas risoli qui fait son innocent... parce que t´es un gros footix... tu t´intéresses au foot depuis 98 et tu fais ton boss :honte: t´es un trop gros boulet...

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:45:48

Pourquoi 98 :question: :ouch:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:46:46

coluche16 Posté le 06 juillet 2005 à 14:45:07

Cuitas_Risoli Posté le 06 juillet 2005 à 14:42:44
coluche16 Posté le 06 juillet 2005 à 14:41:05
Mais qu´est-ce que j´en ai à faire d´un Péruvien moi? Arrête, c´est pas parce qu´il joue régulièrement avec une équipe nationale en carton qu´il est bon.

Parce qu´il estp éruvien il est mauvais ?

Alors shevchenko parce qu´il est ukrainien il est mauvais ?
Ca tient pas debout ton histoire

Attends de le voir jouer
Si tu le vois marquer des buts chaque journée on verra ce que tu diras après

Déjà, 1 truc, s´il était bon, il serait pas en train de stagner dans un club belge prêté par un club ukrainien.

Drogba jouait à guingamp avant de signer à l´om
Il est devenu l´un des meilleurs buteurs du monde

Ca veut rien dire

Shevchenko jouait en Ukraine avant de venir à Milan

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:47:12

Arrêtez de parler à ce mec...vas y dégage tu vois bien que personne veut de toi ici :ok:
Alors sois un homme et sors

coluche16
coluche16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:48:27

1.Drogba il plantait à Guingamp.
2.Mendoza a quel âge?
3.Shevchenko était jeune.
4.Mendoza est pas foutu de planter dans un championnat réserve.

magicOM
magicOM
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:49:03

moi il ma l´air bon ca joueur!!!!
http://users.pandora.be/clubbruggefans/mendoza/

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:50:04

enfin c´est pas grave laissez ce footix de côté il ne comprend rien...

omkilla
omkilla
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:50:17

mendoza c presk fait :ok:

OM : Mendoza et Somoza pistés ( 06/07)
L’international Andres Mendoza pourrait s’engager dans les heures qui viennent avec l’Olympique de Marseille. Agé de 25 ans, cet ancien ailier gauche de Bruges évolue aujourd’hui en Ukraine et a été proche d’un accord avec le FC Metz en début de semaine. Malheureusement pour les Grenats, l’OM s’est également positionné et a davantage séduit le joueur. Selon Le Parisien, Mendoza devrait rejoindre ses nouveaux partenaires dans la journée à Aix-les-Bains. Par ailleurs, L’Equipe révèle que l’OM aurait des vues sur un milieu défensif argentin, Leandro Somoza, qui défend actuellement les couleurs de Velez ( D1 argentine). A suivre… ( Par Kevin Bitterlin)

La vidéo du moment