CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:15:35

bole23, :sors: mytho

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:15:39

:salut:
c koi ta source bole 23 :question:

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
06 juillet 2005 à 17:15:54

lol crespo : on arrive meme pas a avoir gallardo libre de tous contrat.

pour drogba c lol ossi

on a déjà notre attaque pour jean fernandez

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:23:52

saianmo Posté le 06 juillet 2005 à 15:54:40
jcomprend pas une chose on parle de brésil ok ils sont forts
ok isl ont des grandes individualités
mais ils sont prenabled
bresil mexique 0 1
bresil japon... 2 2 hum hum

comme koi tu peux avoir des grands noms, faire le malin mais o final... c prenable

Ils jouaient pas lol pendant ces matches
Quand ils explosent l´argentine là c´est différent :)

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:25:51

" Sabri Lamouchi devrait signer dans la fin de soirée ou demain "

Source : L´équipeTV

Ho MON DIEUX ! :snif: :mort:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:27:24

contre le mexique ils ont toujour galéré
et dire qu´ils jouaient pas contre ke japon ca me fai rire vu k´il y avé un enjeu car si le japon gagné le japon passait devant... rien ka voir la derniere action le japon na pa u de reussite
ils sont prenables tout simplemen

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 17:28:41

HooLLigan Posté le 06 juillet 2005 à 17:25:51
" Sabri Lamouchi devrait signer dans la fin de soirée ou demain "

Source : L´équipeTV

Ho MON DIEUX !

Il a fait une grosse saison à Genoa et semble avoir envie de relever le défi.
Attends de le voir jouer quelques matches avant de dire oh mon dieu.
De toute façon y´aura toujours battles n´diaye et yahiaoui qui peuvent jouer à ce poste aussi

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:33:16

oép c tout pour lamouchi ca sert a rien de dire " o non" c ske veut l´OM

autant donc faire avec en esperant qu´il va etre un apport positif!!
:ok:
allez l´OM :fier:

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 juillet 2005 à 17:36:33

:salut:

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 juillet 2005 à 17:38:34

fé chier lamouchi!

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:42:02

:salut: Ribery10 :ok:

oui j´avoue mais c pas encore fait :ok:

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 juillet 2005 à 17:45:50

j esperais autre chose que lamouchi!

jb_om
jb_om
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:47:49

je pense que lamouchi peut etre une bonne recrue :ok:
on attend toujours des grands noms mais lamouchi peut faire quelque chose de bien

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:48:11

oui on verra bien de toute facon si il est pas bon apres quelques matchs on le vire et on met ou yahiaoui ou n´diaye ou nakata :ok:

Ribery10
Ribery10
Niveau 2
06 juillet 2005 à 17:50:43

ouai mais il est tro vieux il tiendra jamais la distance il nous fo autre chose!

il nous fo un bon mdef
c un poste importan

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:55:41

oui on verra bien :ok:

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:06:27

j´espere trop kil va assurer en tout cas ! !!!!!!
d´abord pour l´OM et puis pour fermer le clapet de ceux ki le prennent pour une " crotte perimee"

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:07:40

Mendoza va venir j´espere

carasso
carasso
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:10:42

bole23 Posté le 06 juillet 2005 à 16:48:25
Quel avenir pour Crespo?

Malgré une saison honorable au Milan AC,Hernan Crespo pourrait la capitale Italienne cet été.Peu utilisé a Chelsea,l´ancien Milanais aurait semble t-il intérêt a partir pour augmenter son temp de jeu.Deux clubs semblent particuliairement intéressés par cet attaquant:Everton et Marseille

Source ? ??

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:11:37

j ai lu cet article et les 2 clubs interessés c t everton et Paris et non l om

La vidéo du moment