saianmo Posté le 06 juillet 2005 à 15:54:40
jcomprend pas une chose on parle de brésil ok ils sont forts
ok isl ont des grandes individualités
mais ils sont prenabled
bresil mexique 0 1
bresil japon... 2 2 hum hum
comme koi tu peux avoir des grands noms, faire le malin mais o final... c prenable
Ils jouaient pas lol pendant ces matches
Quand ils explosent l´argentine là c´est différent 