CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:43:25

et dans 2 ans on garde tout ( joueurs et staff ) avec quelques retouches et on pourra rivaliser pour la 1ere place :cool:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:44:21

Avec un milieu Ribéry-Oruma-Nasri-Yahaoui c encourageant.

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:44:34

oui

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:45:35

:oui:

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:46:45

5 premier.......lol tu trouve sa bien ?
plus s´argent ! !! lol
drogba=37.5 mido=6 coupe de l´uefa=12 total= 55.5
luyindula= -9 barthez=0 liza=0 ribery=0 oruma=0 lamouchie=0 DREYFUS= -46.5 ! !!!!!!!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:47:05

Drogba2313 Posté le 06 juillet 2005 à 18:44:21
Avec un milieu Ribéry-Oruma-Nasri-Yahaoui c encourageant.

Tu trouve ?
Quand tu vois le millieu de Lyon , Monaco , paris :peur: C´est quelque chose de très lourd face à nous :honte:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:48:02

oui mais la l´om est entrain de reconstruire une equipe et sa ne ce fait pas en 1 saison :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:48:36

J´ai dis encourageant mais je pense que si il fonctionne a 100% il rivalisera largement avec les autres gros clubs.

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:51:25

oaui car ribery et oruma c des bons jouerus
ils vont apporter de la percussion

en ^plus ^pour une fois on a de bons centreurs!

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:52:09

moi je veux voir du jeu pour une fois :ok:

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:53:01

Sabri Lamouchi :rire: c´est lui qui est censé faire oublier Pedretti :rire:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:56:02

d abord les resultats avant le jeu!

ompourtoujours
ompourtoujours
Niveau 4
06 juillet 2005 à 18:56:08

c clair kon vite ds la passé
mai ce passé etait tellement magic
et noublié pas ken 2004 on a joué la finale de la coupe de luefa!!!!!!!!!!!!!
alor moi je crois encore a ce ke une bonne recrue ce ramene ds notre staff

et notre milieu est exelent kan mm
oruma-ribery-batles-nasri-s.ndiaye
et on a gardé HABIB BEYE!!!!!!!!!!!!
allez l om

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:56:33

notre milieu davenir tu dis????comme celui de lannée derniere avc costa et péde retti???ribery dans 2 saison maxi il est plu là...oruma ne sera plu o top....yahiaoui et nasri joueront ds d clubs autres que d clubs comme marseille c sur tu crois kils vont gacher leur talent chez nous pdant 10 ans????notre milieu et notre équipe et surtout notre recrutement ne pése pas lourd face o autres cadors du championnat méme toulouse et ajaccio ont mieu recruter ke nous(méme nice)donc regardes vraiment...fait on partis d cadors ou d grosse écuries???absolument plus

P9S1G
P9S1G
Niveau 5
06 juillet 2005 à 19:02:32

aller évry

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:03:07

t a raison perplexe

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:05:04

moi j´ai confiance en cette equipe :oui: et surtout a fernandez qui a eu les joueurs qu´il voulait :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:06:58

moi c pa ke jai confiance mais jpense k´il faut bien laisser un peu de temps avant de faire un constat

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:08:18

saianmo Posté le 06 juillet 2005 à 19:06:58
moi c pa ke jai confiance mais jpense k´il faut bien laisser un peu de temps avant de faire un constat

:oui: en 2003 on a fini 3eme avec celestini, hemdani . .. :malade:

stash2
stash2
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:17:04

c t donc lamouchi ce fameu milieu o grand charisme ki devai donner des reperes a toute l´ekipe.
i nous manke plus ke moussa saib et corentin martins et on se refai le milieu doxerre de la grande epoke.

La vidéo du moment