et dans 2 ans on garde tout ( joueurs et staff ) avec quelques retouches et on pourra rivaliser pour la 1ere place
Drogba2313
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:44:21
Avec un milieu Ribéry-Oruma-Nasri-Yahaoui c encourageant.
Papin-91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:44:34
oui
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:45:35
gladiator83000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:46:45
5 premier.......lol tu trouve sa bien ? plus s´argent ! !! lol drogba=37.5 mido=6 coupe de l´uefa=12 total= 55.5 luyindula= -9 barthez=0 liza=0 ribery=0 oruma=0 lamouchie=0 DREYFUS= -46.5 ! !!!!!!!
HooLLiGan
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:47:05
Drogba2313 Posté le 06 juillet 2005 à 18:44:21 Avec un milieu Ribéry-Oruma-Nasri-Yahaoui c encourageant.
Tu trouve ? Quand tu vois le millieu de Lyon , Monaco , paris C´est quelque chose de très lourd face à nous
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:48:02
oui mais la l´om est entrain de reconstruire une equipe et sa ne ce fait pas en 1 saison
Drogba2313
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:48:36
J´ai dis encourageant mais je pense que si il fonctionne a 100% il rivalisera largement avec les autres gros clubs.
Papin-91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:51:25
oaui car ribery et oruma c des bons jouerus ils vont apporter de la percussion
en ^plus ^pour une fois on a de bons centreurs!
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:52:09
moi je veux voir du jeu pour une fois
LloydBanks_
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:53:01
Sabri Lamouchi c´est lui qui est censé faire oublier Pedretti
Papin-91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:56:02
d abord les resultats avant le jeu!
ompourtoujours
Niveau 4
06 juillet 2005 à 18:56:08
c clair kon vite ds la passé mai ce passé etait tellement magic et noublié pas ken 2004 on a joué la finale de la coupe de luefa!!!!!!!!!!!!! alor moi je crois encore a ce ke une bonne recrue ce ramene ds notre staff
et notre milieu est exelent kan mm oruma-ribery-batles-nasri-s.ndiaye et on a gardé HABIB BEYE!!!!!!!!!!!! allez l om
perplexe2
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:56:33
notre milieu davenir tu dis????comme celui de lannée derniere avc costa et péde retti???ribery dans 2 saison maxi il est plu là...oruma ne sera plu o top....yahiaoui et nasri joueront ds d clubs autres que d clubs comme marseille c sur tu crois kils vont gacher leur talent chez nous pdant 10 ans????notre milieu et notre équipe et surtout notre recrutement ne pése pas lourd face o autres cadors du championnat méme toulouse et ajaccio ont mieu recruter ke nous(méme nice)donc regardes vraiment...fait on partis d cadors ou d grosse écuries???absolument plus
P9S1G
Niveau 5
06 juillet 2005 à 19:02:32
aller évry
Papin-91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:03:07
t a raison perplexe
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:05:04
moi j´ai confiance en cette equipe et surtout a fernandez qui a eu les joueurs qu´il voulait
Saianmo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:06:58
moi c pa ke jai confiance mais jpense k´il faut bien laisser un peu de temps avant de faire un constat
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:08:18
saianmo Posté le 06 juillet 2005 à 19:06:58 moi c pa ke jai confiance mais jpense k´il faut bien laisser un peu de temps avant de faire un constat
en 2003 on a fini 3eme avec celestini, hemdani . ..
stash2
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:17:04
c t donc lamouchi ce fameu milieu o grand charisme ki devai donner des reperes a toute l´ekipe. i nous manke plus ke moussa saib et corentin martins et on se refai le milieu doxerre de la grande epoke.