CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:15:43

tin c kan ils veulent pr recruté , d´après sk´on voit de partout ils ont pas mal de contacts mais tjs rien de concret faut pas abusé ! !!!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:15:58

[-sidel-] Posté le 30 juin 2005 à 16:14:23
sebbond = Ki ? ? ?

c moi
je me suis goure de pseudos :lol:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:18:15

re :)

je suis en train de faire des devoirs c chiant :malade:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:18:33

_______________Barthez_______________
____________Déhu_____Meïte___________
Beye____________________________Taiwo

La défense c bon :ok:

__________________?????______________
_______Ribéry______________Oruma_____
________________???????______________

Le milieux ca reste a revoir :doute:

___________Luyindula____Niang________

L´attaque c pas mal :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juin 2005 à 16:19:15

k03
Posté le 30 juin 2005 à 16:18:15
re

je suis en train de faire des devoirs c chiant

:lol: t pas en vacances :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:19:54

_______________Barthez_______________
____________Déhu_____Meïte___________
Beye____________________________Taiwo

La défense c bon

__________________battles______________
_______Ribéry______________Oruma_____
________________nasri______________

Le milieux c po mal

___________Luyindula____Niang________

L´attaque c pas mal

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:20:25

:salut: ko3

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juin 2005 à 16:21:16

Battles en Milieux défensif :gne:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:22:25

Nyanga Posté le 30 juin 2005 à 16:19:15
k03
Posté le 30 juin 2005 à 16:18:15
re

je suis en train de faire des devoirs c chiant

t pas en vacances

bah si mais je suis passé avec un contrat donc il faut que je taffe pendant les vacances surtotu en anglais car je suis largué :-(

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:23:06

_______________Barthez_______________
____________Déhu_____Meïte___________
Beye____________________________Taiwo

La défense c bon

_________oruma____???????__________
__Ribéry______________nasri_____
______________________________

Le milieux c po mal

___________Luyindula____Niang________

L´attaque c pas mal

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juin 2005 à 16:23:23

Moi aussi faudra que je boss je passe en 2° avec 11.7 de moyenne :malade:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:24:04

bah c bon alors :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:24:22

bon jy retourne a++

:bye:

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:25:10

Nyanga Posté le 30 juin 2005 à 16:23:23
Moi aussi faudra que je boss je passe en 2° avec 11.7 de moyenne

facile :lol:

11.7 c´est enorme moi j´ai 9.5 ou un truc comme ca :-p

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:25:27

:bye:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juin 2005 à 16:25:27

:bye:

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:25:40

:bye:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:26:14

:bye: :lol:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:26:42

9.5 et tu passe :ouch:

si t dans mon bahut ils te font redoubler, moi ct chaud

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:27:15

[-sidel-] Posté le 30 juin 2005 à 16:26:42
9.5 et tu passe

si t dans mon bahut ils te font redoubler, moi ct chaud

qui ta dit que je passer :lol:

La vidéo du moment