CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:21:11

T´en a pas marre de parler pour rien dire k03 ? a chaque fois que je viens sur le forum t´es tjr la sur le meme topic a parler de l´om tout le temps comme si t´a que sa dans ta vie . ..

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:21:42

bah oui javai poser une question mais personne ma repondu :snif:

k03 Posté le 30 juin 2005 à 15:07:14
aujourd´hui il y avait une reunion entre diouf et keller a monaco vous ne savez pas a kel heure c t :question:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:21:54

la théorie du " taisez vous, j´ai raison" :rire:

comme quoi il vaut mieux etre footix qu´incongru mon cher phillipe :rire:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:22:05

Si vous n´aimez pas l´om... pourquoi êtes vous ici ?
Pour provoquer ?
c´est interdit

donc dégagez et respectez un peu les règles

asez
asez
Niveau 2
30 juin 2005 à 15:22:14

casééééééééééé ko3

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:22:57

A_D_N Posté le 30 juin 2005 à 15:21:11
T´en a pas marre de parler pour rien dire k03 ? a chaque fois que je viens sur le forum t´es tjr la sur le meme topic a parler de l´om tout le temps comme si t´a que sa dans ta vie . . .

oui c sa mais au fait tu m´a toujours pas repondu sur les topic d´hier :question:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:23:22

oye vous faite bien pitié laissez un peu le club faire les choses o lieu de vou plaindre tout le temp vou faite ke parlé vu savez meme pa ski se passe a l´interieur c a cose de " suporters" comme vous ke l´om est en crise des kil ya un pti probleme soyez patien un peu :honte:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:23:23

sur un topic de l´OM c normal ke l´on parle de l´OM Logik non A D N?

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:24:14

asez Posté le 30 juin 2005 à 15:22:14
casééééééééééé ko3

la mode change va voir un autre film . ..

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:24:20

shevchenko91 Posté le 30 juin 2005 à 15:23:22
oye vous faite bien pitié laissez un peu le club faire les choses o lieu de vou plaindre tout le temp vou faite ke parlé vu savez meme pa ski se passe a l´interieur c a cose de " suporters" comme vous ke l´om est en crise des kil ya un pti probleme soyez patien un peu

non mais la ya que moi et fester qui sont pour l´om :-(

asez
asez
Niveau 2
30 juin 2005 à 15:24:29

bon je me taile et je renvien demain et trj f

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:24:36

et une insulte de shadock
et un premier bannissement

puisqu´il faut faire le ménage

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:25:12

asez Posté le 30 juin 2005 à 15:24:29
bon je me taile et je renvien demain et trj f

ah tu etait la je t´avais pas vu :bye:

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:25:17

@shadok38

j´ai pas dit que je pensais comme ça
D´ailleurs, je m´en fous du lieu de naissance des dirigeants, du moment qu´ils bossent.
Mais sur Marseille, il y en a qui pensent comme ça.

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:26:09

d´ou j´ai insulté un membre sur ce forum Bananas Risolis ? ???

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:26:22

alors ADN tu vien me repondre sur les topic ou on avaient eu un debat hier :question: enfin un debat avec t imbecilité c un peu dur de faire un debat :honte:

:rire:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:26:53

Ce qui me fait rire c´est que vous n´y connaissez rien et vous parlez.
Qu´est-ce que vous en savez qu´Anigo est mauvais ?
Vous croyez que vous pourriez être meilleur ?

Mais allez-y
qu´on rigole un bon coup
allez-y

On verrait tout de suite les gars

allez je vais acheter drogba meriem kezman dacourt etc...

Et au bout de deux semaines : l´om disparait après dépot de bilan

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:27:37

shadok38 Posté le 30 juin 2005 à 15:26:09
d´ou j´ai insulté un membre sur ce forum Bananas Risolis ? ? ??

Où j´ai dit que t´as insulté un membre
J´ai dit qu´il y avait une insulte c´est tout et suffisant

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:28:20

fester ! c´est jsutement ce que je reproche ! ! A marseille une majorité fonctionne comme ca ! !!!
et c´est le probleme.

Anigo est incompetant mais il est marseillais donc lui on ne le touche pas ! !!!!! Ridicule !
En attendant il touche son gros salaire tout les mois, et les resultats d´anigo ils sont ou ? ???????

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:28:25

:salut: fandelom , pourquoi t a encore changé de pseudo ?

La vidéo du moment