Ce qui me fait rire c´est que vous n´y connaissez rien et vous parlez.
Qu´est-ce que vous en savez qu´Anigo est mauvais ?
Vous croyez que vous pourriez être meilleur ?
Mais allez-y
qu´on rigole un bon coup
allez-y
On verrait tout de suite les gars
allez je vais acheter drogba meriem kezman dacourt etc...
Et au bout de deux semaines : l´om disparait après dépot de bilan