CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:27:49

:lol: ca te fait pas chier de perdre une année :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:29:48

[-sidel-] Posté le 30 juin 2005 à 16:27:49
ca te fait pas chier de perdre une année

ben je sais pas trop ou je vais en B.e.p ou je redouble vu que le bep il et plein appart si il y a des désistement

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:00:38

:ouch: Tamudo c´est un pire BON joueurs ! :ouch:

" Deux joueurs ont été récemment proposés à l’OM selon le journal BUT ! . Il s’agit de deux attaquants : Raul Tamudo ( Espanyol Barcelone) et Fernando Cavenaghi ( Spartak Moscou)

L’OM se cherche toujours un attaquant. Si la piste Mamadou Niang n’est pas encore abandonnée, selon le journal BUT ! le capitaine de l’Espanyol Barcelone, Raul Tamudo, a été proposé aux dirigeants olympiens. Un obstacle de taille, le prix du transfert serait d’environ 6 millions d’euros. Autre joueur proposé : l’Argentin du Spartak Moscou Fernando Cavenaghi. L’ancien buteur de River Plate qui a été aussi proposé au PSG dans la foulée."

Source : football365.fr

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:06:25

c des mitos :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:08:36

k03 Posté le 30 juin 2005 à 17:06:25
c des mitos

Peut-etre mais ça me fait toujours rêver :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:09:23

oui mais maintenant il faut revez kan il a signé :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:17:17

c clair d´ailleuepour niang aucune nouvelle
il doi encor y avoir un hic aujourd´hui

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:34:21

Laurent Batlles prolonge !
Le 30/06/2005 à 17:24

C´est officiel, Laurent Batlles a prolongé son contrat avec l´OM de deux années supplémentaires. Malgré une proposition intéressante de Toulouse, " Lolo" a choisi de continuer l´aventure à Marseille. Voilà une excellente nouvelle qui redonne un peu le sourire aux supporters olympiens, échaudés par les récents ratés du recrutement phocéen.

omnet.fr

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:35:20

c´est deja ca :-)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:38:39

Cavenaghi très fort ce joueur le peu que j´ai vu de lui :content: mais bon faut pas trop se faire d´illusions, Diouf a dit qu´on avait pas d´argent pour recruter :lol:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:39:31

c bien pour batles :ok: pour le banc c parfait :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:40:18

j´ai pourtant lu quelque part qu´on avait une enveloppe de 20 millions pour les transferts :ouch: c´est pas possible je pense, quoique avec tout es departs....

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:40:58

notre banc sera :

carasso, l.n´diaye, batles, nasri, yahiaoui :cool:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:41:08

c´est Diouf qui l´a dit qu´on avait pas d´argent :lol:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:41:09

oh sytchev ca va si c pour se moker de notre budget va toccuper du mode edit sur pes4 :lol:

nan jdeconne mais jpense pas qu´il est trop cher ce gas enfin jle coné pas trop

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:41:30

mais non sa le fait pas il nous faut un attaquant pour le banc :nonnon:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:42:07

ya bien 5 joueurs sur le banc :question:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juin 2005 à 17:43:36

sytchev013
Posté le 30 juin 2005 à 17:41:08
c´est Diouf qui l´a dit qu´on avait pas d´argent

:ouch: escuse moi Pape Diouf mais il me semble que l´argent su transfert de Drogba, de Hemdani, de E.Costa, de Pedretti et tou n´a pas enore était utilisé donc quand tu dit on a plus d´argent c que soi tu les a bouffer soit RLD :ouch2:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:45:15

Cavenaghi ils en parlaeint dejà à l´OM ya 2-3 ans je m´en rappelle puisque je l´aais acheté dans PES2 et il déchirait tout :ok: :lol:

je me moque pas de notre budget vu qu´on en a pas :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:45:15

re :salut:

La vidéo du moment