CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juin 2005 à 15:56:31

tin il est pour Marseille

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:56:41

je dois y aller
je re tout à l´heure

@6+

shadock remets le mess
j´y répondrai avec plaisir :ok:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:57:27

Nyanga Posté le 30 juin 2005 à 15:56:31
tin il est pour Marseille

non lol je suis pour anderlecht
juste j´aime pas qu´on critique des personnes sans qu´on puise vraiment savoir ce qu´ils font
et en essayant d´être devin

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:57:31

Risoli-C-Moi Posté le 30 juin 2005 à 15:55:34
joe_13 Posté le 30 juin 2005 à 15:54:20

j´arrive aux mauvais moment en dirai

Pourquoi ?
On parle jsute de foot
et des avis très divergeants

tres tres divergeants alors :lol:

Nyanga Posté le 30 juin 2005 à 15:56:31
tin il est pour Marseille

tu parle de moi? :question:

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:58:43

virer une bonne partie de l´effectif ? ? mais comment ? avec quel methode ?

Il a payé Christanval pour qu´il accepte de partir ! ! il a recu un gros cheque pour compenser son gros salaire ! !

La plupart des joueurs sont partie libre donc sans indemnité ! n´importe quel couillon pourrais faire pareil ! !! Les precedents ne voulait pas le faire pour eviter de perdre trop d´argent ! !

Les seuls parti avec indemnité sont pedretti ( Parce que marseille ne pouvait pas le retenir) et Costa ! comme par hasard 2 bons joueurs ! 2 joueurs annoncé comme des stars l´année derniere ! !

En quoi le travail de Anigo peut il etre considéré comme bon ! !!

Et les recrues ? ??? Elle va tourner comment l´equipe ? ?? Il est responsable du sportif, don cc´est lui qui va payer les erreurs de cette année ! ! Et puis c´est lui qui a recruté l´entraineur ! !!! il l´a dit clairement !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juin 2005 à 15:59:40

:non: de Risoli :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:03:02

Comme par hasard Risoli tu as vu tous les messages sauf celui la ! !!!! alros je te le remets ! !

shadok38 Posté le 30 juin 2005 à 15:32:34
Risoli tu es une chochotte ou quoi ? ? ?

C´est un mot qui dans ce contexte n´a rien de vulgaire. Il a pour but de bien faire comprendre les choses. Certains comportement sont beaucoup plsu malsain qu´un simple mot.

Mais pas sur que tu sois assez malin pour le comprendre.

Tu prends le droit de me faire ejectée sans demander aux autres si je derange.

Bien entendu tu preferes rester entre pros marseillais, pour ne pas etre contredit et continuer à balancer des absurdités tranquilement !

Ton comportement se rapproche des collabos de l´epoque qui n´hesitaient pas à balancer ! comme des laches ! ! C´est Minable ! Je laisse les autres se faire une idée de ton comportement et de ta personne ! !

A te lire ! !!

Avec ton comportement on peut dire que certains supporters de l´om ont l´equipe qu´ils meritent ! !!
Heureusement ils ne sont pas tous comme toi ! certains ne ferme pas les yeux ! !

Tu vas voir ou il va emmener ton equipe, Anigo ! !! loooooooooooooooooooooooooooool

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:03:10

t pour l´om nyanga :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:03:20

shadok38 Posté le 30 juin 2005 à 15:58:43
virer une bonne partie de l´effectif ? ? mais comment ? avec quel methode ?

Il a payé Christanval pour qu´il accepte de partir ! ! il a recu un gros cheque pour compenser son gros salaire ! !

La plupart des joueurs sont partie libre donc sans indemnité ! n´importe quel couillon pourrais faire pareil ! ! ! Les precedents ne voulait pas le faire pour eviter de perdre trop d´argent ! !

Les seuls parti avec indemnité sont pedretti ( Parce que marseille ne pouvait pas le retenir) et Costa ! comme par hasard 2 bons joueurs ! 2 joueurs annoncé comme des stars l´année derniere ! !

En quoi le travail de Anigo peut il etre considéré comme bon ! ! !

Et les recrues ? ? ?? Elle va tourner comment l´equipe ? ? ? Il est responsable du sportif, don cc´est lui qui va payer les erreurs de cette année ! ! Et puis c´est lui qui a recruté l´entraineur ! ! !! il l´a dit clairement !

t´es :rire: toi

1.deja costa a ete un gros caca peandant tout la saison
2.il voulait partir de lui meme

apres comment tu sais que l´om ne va pas etre fort cette anne tu les a pas vu joue encore,l´anne derniere on devait tous casser resultat 5 eme ( on mince on n´a rien casse du tout malgres le recrutement de folie!!)

moi je pense qu´une bonne surprise nous attend cette saison avec l´om :oui:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juin 2005 à 16:05:31

drogba1313
Posté le 30 juin 2005 à 16:03:10
t pour l´om nyanga

Bine sur tu ne m´a jamais vu sur ce topic avec le pseudo [-sidel-], Yahiaoui13, et tou :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:08:37

Nyanga Posté le 30 juin 2005 à 16:05:31
drogba1313
Posté le 30 juin 2005 à 16:03:10
t pour l´om nyanga

Bine sur tu ne m´a jamais vu sur ce topic avec le pseudo [-sidel-], Yahiaoui13, et tou

c´est sidel :question:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:09:36

:oui:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juin 2005 à 16:11:16

Alors quoi de 9 a l´om :question:

Toujours rien :snif:

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:12:29

Nyanga Posté le 30 juin 2005 à 16:11:16
Alors quoi de 9 a l´om

Toujours rien

ben normalement gallardo et niang a l´om avant la fin de la semaine :oui: :content:

sebbond
sebbond
Niveau 4
30 juin 2005 à 16:13:18

je savais pas ke c´etait toi :rire2:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:14:23

sebbond = Ki ? ??

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:14:41

vous savez kan est ce ki aura les nouveaux maillots ?

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:14:45

sebbond Posté le 30 juin 2005 à 16:13:18
je savais pas ke c´etait toi

c´etais quoi ton pseudo que t´avais avant :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:15:17

drogba1313 Posté le 30 juin 2005 à 16:14:41
vous savez kan est ce ki aura les nouveaux maillots ?

le 15 juillet il seront presenté je crois :oui:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:15:22

joe_13
Posté le 30 juin 2005 à 16:12:29
Nyanga Posté le 30 juin 2005 à 16:11:16
Alors quoi de 9 a l´om

Toujours rien

ben normalement gallardo et niang a l´om avant la fin de la semaine

Ouais...
Il y a une semaine on disait Niang signe demain mais aujourd´hui il n´a pas encore signé :nonnon:

La vidéo du moment