shadok38 Posté le 30 juin 2005 à 15:58:43
virer une bonne partie de l´effectif ? ? mais comment ? avec quel methode ?
Il a payé Christanval pour qu´il accepte de partir ! ! il a recu un gros cheque pour compenser son gros salaire ! !
La plupart des joueurs sont partie libre donc sans indemnité ! n´importe quel couillon pourrais faire pareil ! ! ! Les precedents ne voulait pas le faire pour eviter de perdre trop d´argent ! !
Les seuls parti avec indemnité sont pedretti ( Parce que marseille ne pouvait pas le retenir) et Costa ! comme par hasard 2 bons joueurs ! 2 joueurs annoncé comme des stars l´année derniere ! !
En quoi le travail de Anigo peut il etre considéré comme bon ! ! !
Et les recrues ? ? ?? Elle va tourner comment l´equipe ? ? ? Il est responsable du sportif, don cc´est lui qui va payer les erreurs de cette année ! ! Et puis c´est lui qui a recruté l´entraineur ! ! !! il l´a dit clairement !
t´es
toi
1.deja costa a ete un gros caca peandant tout la saison
2.il voulait partir de lui meme
apres comment tu sais que l´om ne va pas etre fort cette anne tu les a pas vu joue encore,l´anne derniere on devait tous casser resultat 5 eme ( on mince on n´a rien casse du tout malgres le recrutement de folie!!)
moi je pense qu´une bonne surprise nous attend cette saison avec l´om 