Put1 vous faîtes vraiment tous pitié.
Le foot n´est pas qu´une question de fric.
le foot ce n´est pas le club qui fait rêver machin ou fait pas rêver bidule.
Le foot c´est tout simplemen 11 joueurs qui travaillent ensemble, qui sont complémentaires, qui se défoncent et qui marquent des buts.
Je comprends pourquoi y´a une rivaltié entre paris et marseille
C´est parce que y´a que dans ses deux clubs qu´on ne comprend pas le football
Anigo, diouf, fernandez
Ils ont bcp plus de métier que n´importe vous d´autre
Ils ont passé des diplomes que vous n´arriveriez jamais à passer
Si on vous met à la tête de l´om au bout de deux jours vou coulez
Laissez les bosser