CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:07:14

aujourd´hui il y avait une reunion entre diouf et keller a monaco vous ne savez pas a kel heure c t :question:

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:09:06

a il fait tellement rever le club que Pedretti ce casse en courant à Lyon, idem pour Costa ! !!!

Vous avez grillé vos dernieres cartouches ! !

C´est meme le plus grave , car en effet pedreti fan de l´om dans son enfance et qui avait signé à l´om en favorisant le coeur plutot que le sportif, il l´a dit lui meme, des qu´il a vecu de l´interieur l´experience OM, il se casse en courant ! ! Et ca ca n´est pas une bonne pub pour le club.

Un mec comme Zubar joueur de caen, contacté par l´om, a clairement dit qu´il ne voulais pas venir dans le club phocéen car c´etait pas le bon choix d´aller dans un club pareil ! !!!
Et du coup ce joueur pourrais aller à strasbourg ! !!

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:09:14

Dudy78 :d) c ce que je te dis :sarcastic: l´om a le plus de supporters et donc l´om fait rever c supporters :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:10:06

on en veux pas de zubar de toute facon :rire: :rire:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:11:36

bah l´om a recruter oruma et ribery et bientot niang et gallardo donc sa va :ok:

asez
asez
Niveau 2
30 juin 2005 à 15:11:50

shadock té pour qui au foot

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:12:35

ko3 ou celui qui parle pour ne rien dire, ca me rapelle le bougre de fandelom, la meme repartie inexistante :ouch:

arrette avec tes detournement de sujet, au pire ne poste pas si c´est pour dire des bétises, la discussion etait axée sur les transferts, et toi tu sors

k03
Posté le 30 juin 2005 à 14:58:57
shadok38 tu dis n´importe koi c le club francais qui fait le plus rever

maintenant fait un lien correct avec ton précédent post, car la, ca seret à rien de nier l´evidence :sarcastic:

:rire:

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:13:42

Les incompetents sont ceux qui font parti du fameux entourage du club ! des marseillais qui manipules le club pour leurs propres interets ! des interets mafieux ! !

Et puis il y a les incopetents innocents mais terriblement incompetents, des personnes que Dreyfus ne peut pas mettre dehors car se sont des marseillais et qu´ils servent de bouclier pour lui.
Des incompetents qui ne sont pas critiqués par les supporters de l´om car ils sont marseillais. donc on leur pardonne tout pour cette raison.

un exemple ? ??????

A N I G O ! !!

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:14:27

atten toi t pour paris car paris ta fait rever non :question:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:14:57

asez :d) mais il t´arrive koi a toi :question:

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:15:05

me voila :content:

asez
asez
Niveau 2
30 juin 2005 à 15:16:31

dida aussi ferme ta gueule tu casse aussi les bouliches

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:16:56

Put1 vous faîtes vraiment tous pitié.
Le foot n´est pas qu´une question de fric.

le foot ce n´est pas le club qui fait rêver machin ou fait pas rêver bidule.

Le foot c´est tout simplemen 11 joueurs qui travaillent ensemble, qui sont complémentaires, qui se défoncent et qui marquent des buts.

Je comprends pourquoi y´a une rivaltié entre paris et marseille
C´est parce que y´a que dans ses deux clubs qu´on ne comprend pas le football

Anigo, diouf, fernandez
Ils ont bcp plus de métier que n´importe vous d´autre
Ils ont passé des diplomes que vous n´arriveriez jamais à passer

Si on vous met à la tête de l´om au bout de deux jours vou coulez

Laissez les bosser

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:17:04

@shadok38

Dans les virages, en effet, tu verras jamais anigo démission
D´ailleurs au moment de la crise en novembre,la plupart des supporters au stade demandaient la tete de bouchet et pas celle d´anigo

On se persuade peut etre que vu qu´ils sont marseillais, ils aiment le club et ils vont tout faire pour qu´il aille mieux

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:18:47

anigo ? ?? competant ? ??? loooooooooooooooool

et puis c´est vrai qui faut sortir de st cyr pour avoir une chance de reussir le diplome d´entraineur ou etre a la tete d´un club ! !!! lol

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:18:50

et Dudy78 je suis fandelom :ok: mais je ne me rapelle pas de toi :doute:

simge
simge
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:19:04

allez l´OM!

asez
asez
Niveau 2
30 juin 2005 à 15:19:15

qui a dit que jété pour paris

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:19:26

shadok38 :d) bon t pour ki toi :question:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:20:30

Bon fermez-la et parlez de l´om
des joueurs etc..

pas sur des trucs où vous n´y connaissez rien

Le topic des footix c´est pas ici

La vidéo du moment