Ouais c vrai j´y ai jamais penser
Et pour ceux qui me traitent de mytho , pour Chamack et kezman j´avais des sources " serieuses" j´avais meme poster des liens avec des extraits AUDIO !
Je me suis fait insulter alors maintenant c´ets fini le ssources . ...