CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:28:40

bon moi je me casse car ADN ne me repond pas :rire:

:bye:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:29:18

:salut: MASTER_FREEZER :ok:

c un gars il ma passé son pseudo avec les 10s c mieu :content:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:29:18

:rire: shadok

Le gars il vient d´arriver logique qu´il ait pas de résultats :rire:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:30:25

bon jy vais :bye: les gars :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:30:49

a okay @+ :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:32:34

Risoli tu es une chochotte ou quoi ? ??

C´est un mot qui dans ce contexte n´a rien de vulgaire. Il a pour but de bien faire comprendre les choses. Certains comportement sont beaucoup plsu malsain qu´un simple mot.

Mais pas sur que tu sois assez malin pour le comprendre.

Tu prends le droit de me faire ejectée sans demander aux autres si je derange.

Bien entendu tu preferes rester entre pros marseillais, pour ne pas etre contredit et continuer à balancer des absurdités tranquilement !

Ton comportement se rapproche des collabos de l´epoque qui n´hesitaient pas à balancer ! comme des laches ! ! C´est Minable ! Je laisse les autres se faire une idée de ton comportement et de ta personne ! !

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:33:51

Il vient d´arriver ANIGO ? ? mais tu atteris un peu ! ! Tu viens d´une autre planete ? ?

Anigo est à l´om depuis des années. Il a fait tout les postes possibles. Et il a echoué de partout ! !!!!!!

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:35:06

shadok38 Posté le 30 juin 2005 à 15:33:51
Il vient d´arriver ANIGO ? ? mais tu atteris un peu ! ! Tu viens d´une autre planete ? ?

Anigo est à l´om depuis des années. Il a fait tout les postes possibles. Et il a echoué de partout ! ! !!!!!

Ah bon ?
Champion de cfa
finaliste de la coupe de l´uefa

C´est mauvais effectivement

en directeur sportif il vient d´arriver
Il faut donc le laisser bosser

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:37:08

Bon sur ce j´y vais :bye:

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:40:30

champion de cfa ! !!!! quel exploit ! !! Il joue contre des amateurs avec des joueurs pros qui n´ont pas leur place dans l´effectif de la 1 ! !!!

Style Christanval ! !! C´est un superbe exploit dis moi ! ! Avec ton raisonnement il ne faut pas se plaindre que l´om ai de tel resultats !

Finale de l´uefa ? ? superbe ! ! il a recupéré l´equipe 2 mois avant et à profité du travail de Perrin qui lui avait fait un bon debut de saison avant d´avoir une mauvaise passe. On ne lui a pas laissé le temps et la chance de remonter la pente, alors qu´il n´y avait rien de mechant. Et en bouquet final, Anigo l´a poignardé dans le dos à son depart ! !!! Il faisait le malin a ce moment la anigo mais 1 an plus tard c´est lui qui a echoué comme entraineur ! !! et il n´avait pas un mec a qui il pouvait rejeter la faute ! !

Et puis Risoli, avatn de retourner dans ta ferme, reponds a mon precedent message ! !! lol

clad43
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:45:08

Le PSG dès la 4ème journée ?
Le 30/06/2005 à 10:59

L´information tourne actuellement sur plusieurs forums. Des " fuites" donneraient le programme en avant première puisqu´il ne devrait être officiel que demain. Si ces rumeurs étaient exactes, l´OM retrouverait son meilleur ennemi au vélodrome, le club de la capitale, le 20/08/05 pour le compte de la 4ème journée de L1. Si tel est le cas, encore une fois cette information est donnée au conditionnel, les marseillais devront être fin prêt !

c mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
OM-PSG pour mes 20 ans que du bonheur

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:47:59

shadok38 Posté le 30 juin 2005 à 15:40:30
champion de cfa ! ! !!! quel exploit ! ! ! Il joue contre des amateurs avec des joueurs pros qui n´ont pas leur place dans l´effectif de la 1 ! ! !!

Style Christanval ! ! ! C´est un superbe exploit dis moi ! ! Avec ton raisonnement il ne faut pas se plaindre que l´om ai de tel resultats !

Finale de l´uefa ? ? superbe ! ! il a recupéré l´equipe 2 mois avant et à profité du travail de Perrin qui lui avait fait un bon debut de saison avant d´avoir une mauvaise passe. On ne lui a pas laissé le temps et la chance de remonter la pente, alors qu´il n´y avait rien de mechant. Et en bouquet final, Anigo l´a poignardé dans le dos à son depart ! ! !! Il faisait le malin a ce moment la anigo mais 1 an plus tard c´est lui qui a echoué comme entraineur ! ! ! et il n´avait pas un mec a qui il pouvait rejeter la faute ! !

christanval ?
C´est perrin qui l´a recruté

Champion de cfa c´est mauvais ?
Suffisait de voir l´équipe à l´époque pour comprendre que tu dis n´importe quoi

Il récupérait le travail de perrin ?
Perrin mettait ecker à gauche meite à droite
marlet à droite
skacel ou vachousek à gauche
johansen
etc...

Anigo a su mettre un peu d´ordre et a permis d´accéder à la finale

ce qu´il a dit après ? oui effectivement c´est pas bien
mais c´estm arseillais
c´est comme les supporters qui gueulent sur un jour et qui l´encouragent une semaine après

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:50:37

beaucoup de marseillais savent qu´anigo n´est pas competent ! Preuve par exemple tu es le seul ici a le defendre ! !!!

De tout facon ca arrange les autre clubs que vous gardiez ANIGO ! !! lol

Et puis tu n´as toujours pas repondu au message sur ton comportement ! ! tu as honte ? ???

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:50:39

metez anigo ou n´importe qui, c´est pas avec l´equipe de brelles que vous avez que vous ariverez a battre l´OL!! :rire2:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:53:00

shadok38 Posté le 30 juin 2005 à 15:50:37
beaucoup de marseillais savent qu´anigo n´est pas competent ! Preuve par exemple tu es le seul ici a le defendre ! ! !!

De tout facon ca arrange les autre clubs que vous gardiez ANIGO ! ! ! lol

Et puis tu n´as toujours pas repondu au message sur ton comportement ! ! tu as honte ? ? ??

quel message sur mon comportement ?
tu peux me le remettre stp ? j´ai hâte d´y répondre

Je le déends parce que je ne vois pas de quel droit je pourrai le critiquer
pour moi en entraineur il est limité tactiquement ( comme moi)
en directeur sportif on peut pas juger
ce que je vois c´est qu´il a réussi à vireir une bonnep artie de l´effectif

enfin !

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:53:37

De toute facon il est pas difficile de comprendre le travail d´anigo ! !!! En plus il appel un entraineur qui n´a pas fait plus de 6 mois à l´om lors de son premier passage.

Des septembre le travail d´anigo sera deja tout vu ! !!!! Avec les resultats ! !!

joe_13
joe_13
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:54:20

:salut:

j´arrive aux mauvais moment en dirai :rire2:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:55:01

shadok38 Posté le 30 juin 2005 à 15:53:37
De toute facon il est pas difficile de comprendre le travail d´anigo ! ! !! En plus il appel un entraineur qui n´a pas fait plus de 6 mois à l´om lors de son premier passage.

Des septembre le travail d´anigo sera deja tout vu ! ! !!! Avec les resultats ! ! !

Il est resté 6 mois entraineur mais il était jeune à l´époque et avec tapie c´était encore plus difficile de se stabiliser. De plus il est resté en tout trois ans ds le club me semble

puis Fernandez c´est lui qui a lancé des joueurs comme zidane

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:55:34

joe_13 Posté le 30 juin 2005 à 15:54:20

j´arrive aux mauvais moment en dirai

Pourquoi ?
On parle jsute de foot
et des avis très divergeants

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:55:53

:salut:

La vidéo du moment