CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

asez
asez
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:55:35

et ko3 té pour qui au foot

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:55:57

C´est sur,l´OM n´attire plus
On l´a bien vu sur le cas kezman
La preuve en est sur les joueurs qu´on convoite
En +, il s´avère qu´on a pas d´argent
Le mercato nous fait rever, parce que c´est la seule période où l´on peut :rire: ( sauf si l´om joue bien cette année)

En tout cas, si on veut un actionnaire majoritaire qui s´investit réellement, dreyfus doit s´en aller

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:56:12

sorin a sainté :ouch2:

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:56:46

@k03

Quand drogba avait été acheté, on avait fini en effet 3eme
Malgré tout,même avec lui on a fini 7ème la saison suivante

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:57:39

Il aimerait bien retirer ses billes Dreyffus, mais le probleme c´est qu´il n´arrive pas a trouver un con pour racheter le club afin de retrouver son argent.

Ce club est invendable ! !!!!!!!!!!!! Et dreyffus ne retrouvera jamais l´integralité de son argent. Mais ce dont on peut etre sur ! ! c´est qu´il ne partira pas de l´om sans avoir soit recuperer un minimum de blé sur une vente meme à des investisseurs nullo, soit apres avoir descendu definitivement le club ( style liquidation) ! !

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:57:48

asez Posté le 30 juin 2005 à 14:55:35
et ko3 té pour qui au foot

bon ej te le dis car tu c pas lire mais je suis pour l´om biensur :cool:

ps: regarde les profil sa peut aider :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:58:57

shadok38 :d) tu dis n´importe koi c le club francais qui fait le plus rever :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:59:05

@shadok31

Quand Drogba est arrivé, on l´a acheté avec le pognon du club gagné grace à la 3eme place en championnat, aux ventes réalisées, aux nouveaux contrats de sponsor, et aux droits Tv

Dreyfus n´a pas mis un sou, c´est un fait

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:59:23

mais des gens miliardaire qui aiment le foot et l´om sa cout pas les rues :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:59:43

@shadok38
En meme temps, les acheteurs de clubs ça ne court pas les rues

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:00:11

k03
Posté le 30 juin 2005 à 14:58:57
shadok38 tu dis n´importe koi c le club francais qui fait le plus rever

je passe par la par hasard mais ca c´est best of direct :lol:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:00:16

pour kezman il était tenté pour marseille mais d´apres squ´ils disent c chelsea qui a preferé un transfert
donc sur ce cas la c pa une question de mrseille qui attire les joueurs ou non

il y a 2 ans drogba qui a choisi l´OM plutot ke lyon
mido qui avait de tres bonnes stats ils sont pas venus pour rien
lannée derniere c pedretti costa qui sont venus et luyindula pour un nouveau challenge

alors dire que marseille n´attire plus.. c un peu trop quand meme

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:00:20

fester870001 :d) :lol: :lol:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:01:22

Dudy78 Posté le 30 juin 2005 à 15:00:11
k03
Posté le 30 juin 2005 à 14:58:57
shadok38 tu dis n´importe koi c le club francais qui fait le plus rever

je passe par la par hasard mais ca c´est best of direct

une preuve c que toute les medias les radios . .. inventent des rumeurs de transfert pour se faire de l´argent :ok:

asez
asez
Niveau 2
30 juin 2005 à 15:02:54

a oui té pour les dob . tot facon on peut pas critiquer lyon ah en fait un rapelle marseille lyon 0 a 1 casséééééééééééééééééé

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:03:49

asez :d) cool et apres :question:

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:03:58

ne revez pas une nouvelle fois les marseillais ! !

1 L´om n´interesse plus personne et encore moins les investisseurs ( ce club est un gouffre, trop de pression des supporters pour certains fou furieux capable d´envahir la commanderie quand ca ne va pas de frapper les joueurs, de bombarder les voitures. trop de pression d´un certain entourage, menace de certains joueurs, impossible de controler le club si on est pas marseillais, impossible d´etre respecté si on est pas marseillais. Bref club ingerable pour un investisseur.

Et

2 - Dreyfus vous croyez qu´il va partir comme ca, sans rien, pour vous faire plaisir et en s´asseyant sur ses milliards perdu ? ???? Ne revez pas il fera tout, et meme le pire pour le club pour recuperer un minimum.

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:06:34

oooh noon serieux non, j´ai pass envie de partir en discussion avec quelqu´un qui de toute facon n´accepte pas quand il a tord, mais ce que tu sors c´est que des conneries.

C´est clair que quand foot transferts invente totti a l´om pour vendre, c´est que l´om est le club qui attire le plus les joueurs :sarcastic: réfléchit un peu... l´om est le club le plus supporté autant en france qu´en outre mer, c´est tout, plus il y a de supporters, plus ca vend, alors arrette d´inventer des conneries :rire:

Quand on parle de reve, on parle de joueurs pas de business, aujourdh´ui qui veut aller à l´om ? Si on enleve ceux qui veulent lancer leur carriere, personne. Je peux garantir à 100% que les recrues de cettes années sont partis à l´om pour donner un elan médiatique à leur carriere, si ils reussissent leur(ou leurs) saison, ils partiront.

L´om n´attire plus, point.
:bye!

asez
asez
Niveau 2
30 juin 2005 à 15:06:51

shadok té mon pote et ta raison

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:07:08

@shadok38

T´en connais beaucoup de nouveaux investisseurs qui veulent controler un club français ?
Y en a pas, c´est un fait

Dreyfus peut récupèrer un peu ce qu´il a perdu ( 180 millions d´euros)
En même temps, il a pas su investir correctement cet argent
Il s´est entouré d´incompétents
Son arrivée dans le foot est un fiasco

La vidéo du moment