CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:44:30

il ne faut pas croire ce que l´on met dans les infos ! !!!!! lol Vous etes naifs ! !!! j´aurais mis 137 ans vous l´auriez cru ? ??

Inter c´etait en 98 ! !!! a cette epoque il ne pouvait pas viser plus haut ! !!

Et puis il l´on gagné eux la coupe ! !!! ; )))

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:45:22

c´est sur sans dncg, et un milliardaire qui investit, on peut avoir des meilleurs joueurs

asez
asez
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:46:06

re fuck l´om

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:46:42

asez :d) c bon on a compris maintenant dit autre chose :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:47:18

et puis c deja bien d´aller en finale :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:48:11

et vous ne l´avez pas votre milliardaire vous ? ??????

Dreyfus ! il en a mis combien de milliards à l´OM

On ne compte meme plus ! !! et tout ca pour recruter des bakayoko, des christanval ! !!! lol

Avec tout l´argent mis par mr adidas vous ne devriez par etre aussi loin de l´effectif de l´inter ! !!!!

Regardez chez vous avant de voir chez les autres

asez
asez
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:48:30

moi je vou dit qe yen a qui si connaisse pas et re re fuck l´om

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:48:49

meme lyon n´a pas mis autant d´argent ! !! pour les resultats que l´on connait ! !!

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:50:02

mais sa c tout les clubs :honte: tout les clubs ont des actionnaires :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:50:14

dreyfus n´investit plus depuis 4 ans

De +, il y connait rien au foot, on n´y peut rien

asez
asez
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:50:31

et ko3 té pour qui au foot

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:51:02

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: asez
Age : 33 ans
Pays : France
Membre depuis : 2 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/06/2005
je mappele sam chui fan de lion

Nombre de messages postés sur les forums : 16

Tu es fan d´une équipe et tu ne sais pas l´écrire :lol:

lion mdr c´est Lyon :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:51:14

asez Posté le 30 juin 2005 à 14:48:30
moi je vou dit qe yen a qui si connaisse pas et re re fuck l´om

:lol:
vla un fan de lyon depuis 4ans...impressionnat

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:51:44

Je veux bien que vous ne soyez pas responsable de l´incompetence de vos dirigeants et managers respectifs ! !!!!! mais faites preuve d´un minimum d´intelligence ! !!
je vous ai chambré pour vous mettre en face des realités. Bien entendu il est comprehensible que vous souteniez l´om, mais ca ne doit pas vous exempter d´avoir un avis juste sur votre club ! !

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:52:04

A lyon, y a pas de pression

La bas, au bout de 2 défaites, c´est pas la crise comme à marseille ou à paris

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:52:59

asez Posté le 30 juin 2005 à 14:50:31
et ko3 té pour qui au foot

si tu c pas lire c pas mon probleme :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:54:11

il n´investit plus depuis 4 ans Dreyfus ? ???????????????????? au putain ca c´est la meilleure ! !!! et vous persistez dans la connerie ! !! Il n´a pas investit il y a 2 ans lors de la venue de Drogba à l´om ? ??????? et l´argent il vient d´ou alors ? ?????? des magouilles de Tapie ? de la Mafia ? ??

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:55:03

Saint-Etienne : Baup intéressé par Gallardo et Sorin
30 juin 2005 - 13 h 33 -

Elie Baup, l’entraîneur de Saint-Etienne, compte toujours sur un renfort offensif. « Il y a Gallardo, mais aussi des joueurs comme Sorin ou Dhorasoo » déclare-t-il dans But !

Dans But ! Elie Baup, l’entraîneur de Saint-Etienne réaffirme qu’il souhaite un renfort offensif d’expérience et de « gros calibre » : « Il y a Gallardo, mais aussi des joueurs comme Sorin ou Dhorasoo. Je pense qu’il serait intéressant qu’un joueur expérimenté nous rejoigne. Peu importe le poste, tant qu’il s’agit d’un joueur capable d’influer sur notre jeu offensif. »

football365

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:55:20

bah drogba on la acheté 4 milions € et l´année ou on la acheté on avait fini 3eme :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:55:30

frogba on l´a eu pour pas gran choe... shadok

La vidéo du moment