pedretti c un mec ki a dit ke l´om été le club de son coeur. un traitre..
moi je dis kan il vient avec lyon au vel on met une mini bombe au poteau de corner et kan il s´apprete a le frapper hop une ptite explosion
ca lui ampute juste le pied droit
hahahahahahahahahaahahahahahahahahaha