22/06/2005
Foot - Transferts : Eduardo Costa à l´Espanyol
Le milieu brésilien de l´Olympique de Marseille a signé mercredi un contrat de quatre ans avec l´Espanyol Barcelone, selon les informations parues sur le site internet du club catalan. Selon l´Espanyol, les deux clubs étaient d´accord depuis une semaine. Dans l´intervalle, l´agent d´Eduardo Costa a négocié les termes du transfert avec le club esoagnol. Agé de 22 ans, le Brésilien aura passé quatre saisons en France, trois à Bordeaux et une à l´OM. Après le départ de Pedretti à Lyon, Marseille a perdu sa paire de milieux récupérateurs titulaites.
source l´equipe
attendons la fin du mercato pour nous prononcer sur le travail fourni par les dirigeants