CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:31:13

Selon yahoo sports espagne
http://es.sports.yahoo.com/050622/2/6dxz.html

Le transfert serait de 4M€ payable sur 4 ans

On perd un titulaire et en +, on se fait arnaquer :non:

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:33:53

pfff faut pas le vendre costa...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:05:52

:up:

kartoch
kartoch
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:08:40

22/06/2005
Foot - Transferts : Eduardo Costa à l´Espanyol

Le milieu brésilien de l´Olympique de Marseille a signé mercredi un contrat de quatre ans avec l´Espanyol Barcelone, selon les informations parues sur le site internet du club catalan. Selon l´Espanyol, les deux clubs étaient d´accord depuis une semaine. Dans l´intervalle, l´agent d´Eduardo Costa a négocié les termes du transfert avec le club esoagnol. Agé de 22 ans, le Brésilien aura passé quatre saisons en France, trois à Bordeaux et une à l´OM. Après le départ de Pedretti à Lyon, Marseille a perdu sa paire de milieux récupérateurs titulaites.

source l´equipe
attendons la fin du mercato pour nous prononcer sur le travail fourni par les dirigeants

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:09:27

4 millions en 4 ans j´avoues c de l´arnake...

moi ya juste un truc ki me gene ca va etre les automatismes du milieu de terrain.

fodra ke l´amalgame entre md nottament fonctionne.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:10:07

:snif: moi je l´aimai bien costa :snif:

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:10:29

youhou on a plus de joueurs

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:10:37

on va remplacer costa par basinas super :sarcastic: :honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:12:03

j´espere kon va avoir arteta :cool:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:12:15

il est pourri basinas?

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:12:50

a mon avis nos dirigeants vont faire 2 ou 3 coups geniaux sinon a la reprise ils vont se faire flinguer ! !!!!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:13:48

oui je pense aussi qu´il vont trouver un bon remplacent a costa et a pedretti :oui:

Depraved-world Posté le 22 juin 2005 à 21:12:15
il est pourri basinas?

je c pas je connais pas :non:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:15:52

mais oruma c un md ou un mo ?

moi je le vois plus en mo ken md. mais yen a ki mon dit le contraire?

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:15:56

non pas basinas... par contre ce qui peut etre pas mal c arteta si il a tjs le niveau kil avai a paris et si c possible bien sur

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:16:43

oruma est plutot mo
mais dehu peut jouer md

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:18:21

par contre ce ki fait flipper c l´americain du standart ancien de metz

apparement ca va se faire.

la france va rire de nous encore..

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:18:55

c pas parce qu´il est americain qu´il est nul
il est tres physique il parait

Pakistanais
Pakistanais
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:20:42

http://gallardo.sportblog.fr/index2.php

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 21:22:13

FT Nigeria [1 - 0] Ukraine

80´ [1 - 0] Taiwo

Bravo TAIWO grace à toi le Nigéria -20 ans va en quart de finale

TAIWO TAIWO

vieri59
vieri59
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:22:30

http://transfoot.virtuaboard.com

venez réagir et annoncer des rumeurs de transferts ! !!

c ouvert a tous ! !!

La vidéo du moment