Simge Posté le 22 juin 2005 à 21:38:21 enfin il y encore abidal a gauche de fort en L1
taiwo va bouffer abidal
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:42:02
j´espere bien
ko2n3cxion
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:45:19
moi jai vu taiwo joué ac le nigeria contre les suisse il a eté tro puissan pa bcp de perte de ballon de bon centre anigo il es ptre pa super intelligent mé il nous sors ke des ptit jeunes ki se defonce nasri yahaoui taiwo il nous en fo encore dotre
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:47:15
tu la vu ou le match
monfils a gagné trop fort
kartoch
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:47:54
anigo a pour but premier la formation et maintenant je sais pourquoi
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:49:30
alors tu la vu ou le match
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:52:05
bon personne je vais regarder le match alors
ko2n3cxion
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:53:46
jabite a coté des suisses dc jai des chaines en + kom ceux de marseille ki on monté carlo ben il on passé le match
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:11:22
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:20:10
il est vraiment fort ce Taiwo parce que je l´ai jamais vu jouer ?
malabouille91
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:24:23
très fort
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:24:53
ça me fout encore plus les boules de lire cet article