Moi je préfère l´honnêteté à Frau que le fric à Pedretti
ciotew
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:03:46
je le sens pas niang..
kartoch
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:03:56
Ahmed_Yahiaoui Posté le 22 juin 2005 à 18:02:59 enfin je prefere la tete de pedretti a celle de frau
c´est pas la même catégorie frau c´est la catégorie ou figure koke
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:06:16
si on fait un recrutement gratuit comme c partit avec oruma et ribery avec gallardo lui aussi gratuit le 30 juin et ben il nous reste plus qu´un attaquant et avec l´argent on achete drogba
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:06:23
J´espere Fred va venir
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:06:29
niand est pas mauvais
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:06:30
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 18:06:51
Il a été vendu pour combien Pedretti ?
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:07:15
niang*
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:07:39
Pedretti a été vendu 6 ou 7 millions je crois
[-sidel-]
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:08:11
Forza Massilia
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:08:19
ma parole c un gros footix le gars de RMC il dit que l´om ce renseigne sur baseggio en belgique et lui il dit " mais a mon avis c pas lui car au milieu l´om a deja ribery et oruma "
c un boulet ce type
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:08:52
7 milions € et un peu plus pour je c pas koi
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:08:58
il faut Simplicio et Fred et Niang
ciotew
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:09:07
lol non mai rmc c´est vraiment du nimporte koi....