CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:12:54

-------------yahiaoui-------------
--ribery------nasri-------meghni--

encore mieu la :cool:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:12:54

vous parlez de Frey l´attaquant ou le Goal :question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:13:06

---------Meghni------------
---Oruma--------Ribery-----
----------Nasri------------

Sa sa déchire GRAVEEEE :cool:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:13:27

Bon aller ji go @+ tou le :globe:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:14:06

au fait j´allais oublier :

:cool: :ange: 1.000 messages :ange: :cool:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:14:11

ok :bye: [-sidel-] :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 18:14:15

Frey le goal

L´attaquant c´est Frei

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:15:22

HooLLigan Posté le 22 juin 2005 à 18:13:06
---------Meghni------------
---Oruma--------Ribery-----
----------Nasri------------

Sa sa déchire GRAVEEEE

Et c´est qui le milieu defensif?????????????

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:15:44

putin frey fodrait trop le prendre c´est vraiment un tres bon goal

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:16:27

oui mais frey ne viendra pas :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 18:16:54

Meghni en milieu défensif :doute: :fou:

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:16:59

je sai je sais je revais . ..

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:17:56

ascde3 Posté le 22 juin 2005 à 18:16:54
Meghni en milieu défensif

oui je comprend pas trop sa compo :doute:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:18:35

_MilanAC_ Posté le 22 juin 2005 à 18:15:22
HooLLigan Posté le 22 juin 2005 à 18:13:06
---------Meghni------------
---Oruma--------Ribery-----
----------Nasri------------

Sa sa déchire GRAVEEEE

Et c´est qui le milieu defensif?????????????

on aura pas 4 milieu offensifs :non:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:19:51

Pape Diouf serait aussi entré en contact avec Adebayor selon ses dires. Le président marseillais aurait profité de sa présence au match entre le Sénégal et le Togo, où l’ancien agent de joueur était venu pour négocier avec Niang, pour faire part de son intérêt pour l’attaquant monégasque. Cependant, il n’y a pour l’instant rien de concret entre les phocéens et l’attaquant monégasque mais tout pourrait avancer très vite. A suivre.

moi je l´aime bien lui :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:20:32

o non pas adebayor svp!

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:21:08

-------------------Carasso---------------------

------------Dehu-------------Meite-------------

--Beye----------------------------------Taiwo--

------------------Simplicio--------------------

----Ribery----------------------------Oruma----

--------------------Nasri----------------------

-------------Luyindula-----Fred----------------

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 18:21:15

Adebayor le gars il fait 4m12 et il est manchot :snif: qu´il aille à Paris

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:21:35

oh non je l´aime bien moi :ok:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:21:48

:lol: basinas arrive bientôt chez vous...

La vidéo du moment