bah pas grand chose a part que christanval est parti
stash2
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:39:35
kristanval c barre
marseillais13
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:40:19
didier revient
stash2
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:40:30
c la grosse satisfaction de la journee
kesup
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:40:42
et t´y crois toi qu´on arrivera a les garder??
moi pas du tout, il vont faire une bonne saison la moitié va partir, la saison dapré lautre moitié...jamais les clubs francais narrive a garder les jeune.
nashi64
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:40:49
G lu que le petit Bassinas se rapproche de la Canebière... Ca pourrait faire un duo sympa avec Costa
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:42:24
bah si avec canal + sa fait plus d´argent aux clubs francais et non pas besoin de vendre
kesup
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:44:16
oué, mai on avait pas besoin de vendre drogba. strasbourg na ^pas besoin de vendre niang.
en général si le real propose un super salaire a nasri par exemple a mon avis il fera tout pour partir.