ya pas si longtemps on avait des papin, boksic, voller, cantona, drogba.... en attaque et maintenant on se bat pour niang ou adebayor.......................pffff
stash2
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:22:32
c koi cette rumeur a la con avec lee bowyer jespere ki viendra pas c vraiment un fouteur de merde ce type
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:24:19
oui j´avoue on a costa sa suffit en milieu def
stash2
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:26:24
c un milieu off
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:26:54
non je crois pas
stash2
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:27:51
milieu off droit meme il me semble
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 19:28:45
Non def je crois
kesup
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:28:59
je vien de penser a un truc. les joueurs que l´on a ( ribéry, costa, nasri, taiwo, yahiaoui...) et ceux que l´on veux ( megnhi,adebayor....) sont tous super jeune, il faut quand meme recruter un joueur avec plus dexperience ( ex: gallardo)
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 19:29:15
milieu defensif pas def
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:29:16
bah oui a mon avis aussi c un milieu def
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:30:10
on en a kan meme des joueurs d´experience avec beye, barthez, luyindula
stash2
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:30:40
et dehu
stash2
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:32:22
exact c bien un milieu def. on nen veu pa
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:33:35
oui et dehu aussi
bowyer
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:36:01
21100
kesup
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:36:18
oué mais laisse tomber la moyenne dage du onze de depart...
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:36:52
c bien les jeunes
stash2
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:37:25
spa grave lille ossi yavai plein de jeunes cette annee
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:38:06
moi je vois surtout que si on garde nos jeunes dans quelques années on va faire mal
avec nasri, yahiaoui, barry, taiwo, leo, l.n´diaye, benatia, begeorgi, ribery...