il est jeune en plus
c clair qu´il aille a paris ! ! il es pas bon je trouve . ..
tenez http://gallardo.sportblog.fr/index2.php
-UuB- Posté le 22 juin 2005 à 18:21:48 basinas arrive bientôt chez vous...
et vous rozendal
Ahmed_Yahiaoui Posté le 22 juin 2005 à 18:22:45-UuB- Posté le 22 juin 2005 à 18:21:48basinas arrive bientôt chez vous...
K-C
hum basinas . .quand on voit ce que fait la grece maintenant..
oui enfin c kune rumeur
c´est pas un joueur qui fait l´equipeexemple gudjohensen avec son pays , ce mec c un génie mais il est pas avec des genies
esperons que ce soit q´une rumeur...
non serieu pour 5 milions moi je prend adebayor
quoi 5 millions pour adebayor?? non arete pas adebayor...
mais t fou il les vaut largement
atten il a que 21 ans et a souvent marqué
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur60000000000000000000020809.html
pfff non c´est pas l´attaquant qu´il nous faut je te promets devant la cage adebayor il es pas terible..
bah a 20 ans ya pas beaucoup d´attaquant qui marquait 10 buts dans une saison
ciotew Posté le 22 juin 2005 à 18:31:08pfff non c´est pas l´attaquant qu´il nous faut je te promets devant la cage adebayor il es pas terible..
la surprise c Drogba pas Adebayor
Ptdr la surprise Adebayor
lol ba heuresement que la surprise c pas adebayor mai ce sera pas drogba non plus . ..
entre niang et adebayor vous preferez qui
niang sans probleme