CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:07:46

Ahmed_Yahiaoui Posté le 22 juin 2005 à 20:06:55
_MilanAC_ Posté le 22 juin 2005 à 20:03:49
Il est reparti à Flamengo c´est eux qui le prété

non il est preté par marseille

__________________________

oui barry est meilleur marqueur de la cfa de l´om avec un peu moins de 20 buts je crois

:oui: :oui: je me suis tromper j´ai cru qu´il était reparti :ok:

FRED VIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:09:10

c toi qui le dit ou il vient :question:

PSVEindhoven
PSVEindhoven
Niveau 4
22 juin 2005 à 20:09:18

fred ne viendra pas !

sinon je sais pas si vous etes au courant mais signé
http://gallardo.sportblog.fr/index2.php

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:10:17

J´espere qu´il va venir mais c´est bien parti car on aura + d´argent que Porto :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 juin 2005 à 20:11:28

Mercredi 22 juin :

Côté départ :

Nous en avons déjà parlé mais il nous paraît important d’insister sur la performance que sont en train de réussir les dirigeants olympiens. En effet, depuis déjà quelques années, on entend toujours la même ritournelle : " Il faudra vendre avant d’acheter". Mais cette petite phrase n’est pas non plus anodine quand on sait que par exemple l’OM comptait dans ses rangs pas moins de 43 professionnels en début de saison ( en comptant les 11 les joueurs prêtés).
Aujourd’hui, avec tous les départs que nous avons déjà évoqués les jours précédents plus celui de Christanval officialisé aujourd’hui, l’OM possède un groupe de 32 joueurs ( là encore, un certain nombre de jeunes vont par la suite être prêté pour s´aguerrir). Comme le soulignait Anigo dans La Provence de ce mercredi, le travail effectuait depuis plusieurs semaines est donc en train de payer.
Pour expliquer cette réussite, le nouveau directeur sportif évoque également le fait " que les clubs disposent sans doute d’un peu plus d’argent notamment grâce aux droits télé." Quoiqu´il en soit, et de l’aveu même d´Anigo, l’OM " aura en tout cas bien dégraissé les rangs avec les départs de joueurs qui n’étaient plus du tout alignés en match" et ça, c´est une excellente chose !
D’ailleurs, toujours au rayon départ, si le transfert de Costa vers l´Espanyol a traîné en longueur, il semblerait que le brésilen finisse finalement bien par rejoindre l´autre club de Barcelone. Le président de l´Espanyol a d´ailleurs dévoilé qu´Eduardo viendrait cette semaine à Barcelone pour y signer son contrat, puisque l´accord entre les deux clubs est total et qu´avec le joueur, il est presque finalisé.
Pour conclure, le dernier joueur susceptible de partir est Habib Bamogo. Aujourd’hui, après Strasbourg, Nantes ou encore Nice, c’est Lille qui a fait connaître son intérêt pour Habib. Et contrairement aux autres clubs de Ligue 1 qui souhaitent se faire prêter l’attaquant marseillais, le LOSC serait même plutôt favorable à un transfert.

Côté arrivée :

Même si cela ne concerne pas forcément l’Olympique de Marseille, nous souhaitions tout de même relayer cette information provenant d’outre-Manche. Après avoir été condamné dans une histoire raciste envers un employé asiatique d’un fast-food de Londres, Lee Bowyer, qui ne supporte plus d’être pris à partie en Angleterre ( journaux et supporters adverses), souhaiterait venir jouer en France. C’est ce qu’a déclaré en subtances David Sullivan, président de Birmingham City, qui espérait faire venir le milieu de terrain de Newcastle. Alors qui sait…
Pour en revenir à l’actualité olympienne, le site Maxifoot annonçait ce matin que les dirigeants de l’OM se serait renseigné sur le défenseur américain du Standard de Liège : Oguchi Oneywu. Ancien éphémère joueur de Metz, ce véritable mur de 1m92 et 91 kg a été auteur d´une très bonne saison avec le Standard ( 39 matchs, 4 buts). Ce joueur de 23 ans pourrait être un parfait défenseur de complément afin de pallier les absences de Beye, Meite et Taiwo lors de la CAN programmée en janvier et février 2006.
Autre piste, celle de l’international suédois de 25 ans, Tobias Linderoth. Evoluant aujourd’hui au FC Copenhague après avoir porté les couleurs d’Everton pendant trois saisons, l’international suédois serait annoncé du côté de la Canebière. Comme souvent, ce n’est sans doute qu’une rumeur de plus surtout que d’autres noms sont avancés au milieu de terrain. Ainsi, Angelos Basinas, l’international grec du Panathinaikos serait le mieux placé sur la longue liste dressée par l’OM en vue de renforcer ce secteur de jeu dépourvu après le départ de Pedretti et celui attendu de Costa.
Un autre joueur attire les convoitises du côté de notre Ligue 1 en la personne de Romeo Castelen. Pourvoyeur de ballons du jeune Salomon Kalou ( frère de Bonaventure) et Kuijt ( aussi évoqué du côté de la Canbière), ce milieu de terrain très technique est promis à un bel avenir. Agé seulement de 21 ans, cet ailier droit du Feyenoord Rotterdam a d’ailleurs tapé dans l’œil de Marco Van Basten, le sélectionneur hollondais qui l’a titularisé à sept reprises la saison passée. Seul problème, l’OM n’est pas le seul club sur les rangs...
Enfin, Emmanuel Adebayor a déclaré récemment qu’après la rencontre Togo-Sénégal, Pape Diouf ( venu dans un premier temps pour négocier le transfert de Mamadou Niang) lui aurait fait connaître son intérêt. Cependant, le joueur de l’ASM a également ajouté que Paris et Arsenal le suivaient également.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:11:32

+ d´argent que porto :ouch:

bon je vais manger a tout a l´heure :bye:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:12:22

Le championnat de France est bien meilleur que le championnat portugais!!!

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:13:34

oué c clair

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 juin 2005 à 20:16:42

Linderoth,Castelen,Basinas...mouais

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:17:29

Castelen est très bon

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:18:54

Gallardo je suis sur que c´est lui la surpise!!!!

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:19:16

Gallardo parle Francais point fort !

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:20:23

Mais Anigo adore ce joueur :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 20:21:04

La surprise après Fiorèse ca ne peut être que nulle :lol:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:22:13

ascde3 Posté le 22 juin 2005 à 20:21:04
La surprise après Fiorèse ca ne peut être que nulle

:non: que bien

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:22:35

BARCELONE ( AP) - L´Espanyol Barcelone ( 1re division) a annoncé mercredi la signature du milieu de terrain de l´Olympique de Marseille Eduardo Costa, sur la base d´un contrat de quatre ans.

( publicité)
Les deux clubs s´étaient mis d´accord la semaine dernière sur une indemnité de transfert de 4 millions d´euros.

Costa, 22 ans, est la première recrue de l´Espanyol depuis la fin de la saison. Après avoir joué pour le Grémio ( Brésil) et les Girondins de Bordeaux, il a passé une saison sous le maillot de l´OM.

L´Espanyol a terminé 5e du dernier championnat d´Espagne et disputera la Coupe de l´UEFA la saison prochaine. AP

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:23:18

voila, notre paire de milieux défensifs censée etre la meilleure de france s´en est allée

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:24:24

moi g peur de la surprise . ...

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:24:38

c cool tout ca :hum:

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:28:22

source : http://fr.sports.yahoo.com/050622/29/7zak.html

La vidéo du moment