CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:39:04

allez l´om :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 18:39:24

Aucun

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:39:46

:lol:

ompourtoujours
ompourtoujours
Niveau 4
22 juin 2005 à 18:40:47

ribery et oruma sont tres fort

maintenent il faudrai un attaquant!

Toujours fidèles. Les supporters marseillais ont la foi olympienne chevillée au corps. Rien ne saurait les écarter du «droit chemin», celui qui mène vers les travées du Vélodrome un week-end sur deux.
Alors que l’OM 2005-06 prend forme peu à peu avec les arrivées de Jean Fernandez, Wilson Oruma et Franck Ribéry, les passionnés de l’OM répondent déjà présent.
Depuis la semaine dernière, on observe en effet un emballement de la campagne. Le cap symbolique des 40 000 abonnés est maintenant proche. Il devrait être de nouveau franchi cette saison.
Quand on interroge dans les files d’attente celles et ceux venus s’abonner en Jean Bouin, Ganay ou en Virages sur leur motivation, la réponse est identique. «Quoiqu’il arrive l’OM, c’est l’OM», entend-on souvent. Simple. Imparable.
«Peu importe les joueurs qui viennent ou qui partent pendant l’intersaison. J’ai même connu trois fois la deuxième division, et ça ne m’empêchait pas d’aller au stade. A Marseille on a que ça et la Bonne Mère», assure par exemple celle que les habitués du stade surnomment «Mamie OM».
Nasser, membre des Dodgers, a la même approche : «Je me réabonne pour la 4e fois. Le Marseillais pur se réabonne. Il n’hésite pas. Il a l’amour du maillot, du club…». A ses côtés, Jean-Louis revendique 15 ans d’ancienneté dans les tribunes du Vél’. «L’abonnement, c’est devenu un réflexe chaque été. L’espoir me motive, et de toute façon la foi reste. Elle est toujours présente».
L’espoir est un sentiment partagé au sein de la communauté phocéenne. Il ne porte pas tant sur les résultats que sur la manière. «Les spectateurs du Vélodrome sont avant tout des amateurs de ballon», rappelle ainsi Albert, venu renouveler son abonnement en Ganay pour la 17e année consécutive.
Nul ne parle de titre, de points, de score. Ces mots ne font pas partie du vocabulaire du passionné. Il leur préfère d’autres termes, liés à l’émotionnel : plaisir et rêve. Tant mieux, ce sont aussi ces notions que Jean Fernandez a mises en avant depuis sa prise de fonction.

http://matt-om.skyblog.com

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:41:07

Ahmed_Yahiaoui Posté le 22 juin 2005 à 18:35:23
entre niang et adebayor vous preferez qui

choix diffcile entre le futur bamogo et un manchot

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 18:42:21

:lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:43:57

drogba revient stp :snif: :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:46:06

aller parler la :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:48:16

dsl moi j vais bye tout le monde!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:48:29

:-((

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:48:59

:bye: ciotew :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:53:27

ya personne :question:

clad43
clad43
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:53:41

heu...........vous allez me traité de boulet mais entre niang et adebayor je prefere le second
:d) il a une marge de progression tres importante
:d) ça serai un tres bon pivot pour pegg
:d) bon jeu de tete

enfin meme si c pas l´attaquant ultime ça serai pas mal adebayor je trouve pas vous???

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:57:59

bah moi je c pas je pense que c egal :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:59:05

mais deschamps ne le lachera pas a marseille :non: comme pour gallardo :ok:

zettt
zettt
Niveau 21
22 juin 2005 à 19:00:39

J´aime pas Adebayor il est trop irrégulier ce type jpréfere et de loin Niang!

zettt
zettt
Niveau 21
22 juin 2005 à 19:03:54

Et Gallardo??Pkoi est ce qu´on le prend pas ce type il est vachement fort et jpense qu´il ne serait pas contre un retour en france!!!

C´est vraiment des mongoliens nos dirigeants... :nonnon:

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:06:38

ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:06:38

zettt au lieu d´insulter les dirigents reflechis avant de parler deja ils se sont renseignés biancheri est parti en argentine surement pour lui et il es libre le 30 juin :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:12:52

didier revient stp :snif: :coeur:

La vidéo du moment