CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:02:24

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

:d) DarkRatchet

fallait lui dire avant :rire: :rire:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:02:32

:oui: :cool: Allez l´OL perso vs sa me dérange que le Réal s´intéresse à Cris :oui:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:03:01

Ahmed :d) :sors: d´ici!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:03:40

ouai c embetant mais Cris veut rester à Lyon :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:03:54

Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 20:02:24
Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . . .

Fermer cette fenêtre

DarkRatchet

fallait lui dire avant
--------------------------------
Si tu joues à ce jeu là ça va y allé pr vous les banissement :-((

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:05:58

Je pense que seul Govou partira ( et peut-etre Nilmar en pret) mais pas les autres , et Cris ne veut pas faire la meme erruer qu´il a fait en allant au bayer Lerverkusen :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:05:59

comme tu veux rageux moi je ne dit pas d´insulte :-p

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:06:04

il adore Lyon et puis en pluis au Real il va chauffer le banc et cirer les chaussures de florentino perez :rire2:

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:06:07

Si tu croit qu´un seul grot mlot peur bannir quelqun . ......

Ha la la . ...L´intelligence Marseillaise se comfirme

KC

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:06:52

Pff regardez moi ces gamins , sa appeele des gars pour qu´il augmente le topic de message :honte:

Je crois que Scholes va effacer le topic de Lyon et Marseille , comme sa , il n´y aura plus de probleme :honte:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:07:36

Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 20:05:59
comme tu veux rageux moi je ne dit pas d´insulte

:d) :rire: :rire: tu as la mémoire courte hein!!! tout à l´heure il insultait et menacait Scholes povre marseillais tu sais pas quoi faire?

vous faites tous pitié à vouloir nous rattraper avec votre topic!!! obliger de booster pour y arriver, Marseille = honte :honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:07:44

DarkRatchet dit moi pk tu va me bannir alors :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:07:50

Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 20:05:59
comme tu veux rageux moi je ne dit pas d´insulte
---------------------------
Peut-etre ms tes potes du topic de Marseille oui bientot il y aura plus pers. pr poster sur votre topic :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:08:24

le_lyonnais93 va voir les messages sur le topic de scholes c pas du boost sa :honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:08:54

nilmar11 Posté le 18 juin 2005 à 20:07:50
Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 20:05:59
comme tu veux rageux moi je ne dit pas d´insulte
---------------------------
Peut-etre ms tes potes du topic de Marseille oui bientot il y aura plus pers. pr poster sur votre topic

m´en fou c pas moi :-p rageux :-p

juveol
juveol
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:09:00

se topc n´est pas fait pour s´insulter
mai pour parer de la belle equipe de l´olympique lyonnais alors pour les embrouille :dehors:
( je preere kezman ou tomasson) a choisir c tomasson

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:09:21

:merci: Franck!!! sa va bien?

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:09:52

bon je vais manger :bye: les lyonnais je reviens dans 30 min! :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:10:39

C´est plus entre Owen et Kuyt qu´entre Tomasson et Kezman :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:10:41

Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 20:08:54
nilmar11 Posté le 18 juin 2005 à 20:07:50
Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 20:05:59
comme tu veux rageux moi je ne dit pas d´insulte
---------------------------
Peut-etre ms tes potes du topic de Marseille oui bientot il y aura plus pers. pr poster sur votre topic

m´en fou c pas moi rageux
--------------------------------
Je guetterai le moindre qui sera sur le topic de l´OM ou autre :lol:

La vidéo du moment