vs perso vs le trouver comment Kuijt
Moi je sais pas... je le connais pas plus que ce qu´on en ditsur le net et à la télé...J´ai jamais fait vraiement attention à ses performances...
http://stephanenissa.skyblog.com/index.html
C´est Kuyt pas Kuijt
excuse je me suis tromper à moi
lol il y a un joueur qui s´apelle Kuijt mais c´est un croate
Moi j´ai jamais vu des matchs de Kuyt ms il a un bon gabaris j´espere qu´il a aussi de la vivacite atheltic et rapide ce serait bien
Vous en penser quoi de la situation de Coupet en équipe de france
qu´il faut qu´il profite des 4 prochains matches
ms il aime plus trop etre le " n°2"
ouai mais il a pas de chances car il est meilleur que Barthez mais barthez est champion du monde et pas lui
me revoilà
Olivier.En tout cas je pense que pour Kezman c´est mort
je reviens plus tard @+++
kezman est beaucoup plus faible que kuijt
Yann
llacerstyle Posté le 18 juin 2005 à 20:57:31kezman est beaucoup plus faible que kuijt
C´est Kuyt et Kezman est pas mal je trouve
re le monde