tchao ADN
Re les lyonnais
ahhhh!!!! on est plus tout seul il y a Olivier!!!!
tu reste jusqu´à quelle heure Olivier?
Yann va revenir dans 15 min
bon je dois y allé je reviens peut etrre après
à tout à l´heure Raph
Allez l´OL!!!!!!
Olivier tu pourras t´occuper de ce topic pendant que j´irais manger?
Jusqu´a quand je vuex
supper!!!!
ok je m´occupe du topic Julien
tu pourras t´occuper de ce topic pendant que j´irais manger?
ps : il faut qqn ici quand je vais manger sinon on se fait grillé par les marsiellais!
Olivier
Ya des news sur le futur attauqant Lyonnais ?
tu parleras avec Yann, il revient!!!!
je suis là
allez
les bads gods
cool
OL