Yann
non c´est toujours pareil
Yann tu pourras discuter de lyon sur ce topic avec Olivier quand je mangerai?
bin désolé la je peu pas m´en occupé car je dois faire qqchose pendant 10 minutes a peu pres
bien sur
Olivier
DarkRatchet ( alex) arrive!!!!
Franck va surement venir ce soir
c´est
HIN HIN HIN . ....ALORS LES MARSEILLAIS ! !!!
Jvé vous remonté la moyenne de messages moi
je vais pas tarder à aller manger ( dans 2 min)
DarkRatchet
moi je suis re-la finalment
Alex!!!! parle de ce que tu veux avec Yann et Olivier
Allez L´ol vous etes les champions ! !!!!
OM =Organisation Mafieuse
fais gaffe Alex avec les insultes!!!
Qui est fan de DRagon Ball , Z ou GT ? ??
MOI ! !!
We Are the Champions!!!!!! We are the championss!!!!!!