Alex
tu trouve plus faible Kezman que Kuyt
Est ce que vous me trouvé sympas ? ??
Oups désolé a tous ceux a qui j´ai dit que c´était " Kuyt" et pas " Kuijt" mais on peut dire les 2
très sympa!
olivier
Merci , Merci . ...C normal ! !!
LOL
mais vous etes plus là Olivier, Yannick, Franck?
si chui a moitié la ( l´autre moitié sur msn)
Julien , t´as déja vu jouer Kuyt
je le connais pas du tout
vous voulez pas qu´on fasse un quizz sur Lyon?
ok bonne idée Je peux poser la premiere question
vas y pose la question!!
Question 1 Qui ont été les buteurs lors de la finale de la coupe de la ligue en 2001 pour Lyon ?
muller anderson non?
daredevil
Anderson et Govou