c´est sur ia muller il a marker dans les arrets de jeu et l´autre c´est cacapa!
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:22:41
re-
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:22:56
au fait Essien a marqué avec le Ghana
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:23:23
j´ai juste?
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:24:34
Marlet et Muller
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:24:47
vs faites quoi comme jeu un quizz
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:25:44
c´est pas claudio????
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:26:00
daredevil a toi ( fais le classement stp)
BaD-GoNe69
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:26:35
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:26:58
le classement??? un point pas bonne reponse? et je repose une question?
suki19
Niveau 8
18 juin 2005 à 21:27:04
Kuijt je seré content
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:29:08
classement
1/ Daredevil666 1 pt
pose une question Draedevil666
le_lyonnais93
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:30:03
allez Thibaut!!
daredevil666
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:30:16
ok tu t´occupe du classement? alors qui a marquer l´intégralité des buts contre l´ASSE cette année?(match aller et retour!)(donner les noms des buteurs)