Pour moi si on est raciste on l´est jusqu´au bout , on a pas à être heureux quand un mec comme Essien , Abidal , diarra , benarfa... sont sur le terrain sachant que lors des éléctions ont votes contre eux , c´est vrai , non ? vous êtes pas d´accord ?