En tout cas j´en veux pas de Benjani il a pas le niveau de la C1 j´en veux meme pas en remplaçant de luxe
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:18:24
Et vs vous en penser quoi de Benjani
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:21:37
IL est meilleur que Frau Bergougnoux et Nilmar
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:24:00
ms il est un epu vieux
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:26:12
Si le grand attaquant qu´on attendait est Kanouté je fais la gueule
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:26:35
Moi je l´aime bien ety il est polyvalent
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:28:24
ms il a pas l´expérience de la C1
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:30:36
Sinon je ne pense pas que Kanouté va venir et s´il vient c´est pas en titulaire
vertigoox
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:31:46
Il ne viendra pas...
Il y a assez d´attaquants ( Wiltord, PAF, nilmar, . ..) Mais si c´est ça l´attaquant de haut niveau, je préfère chamakh...
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:32:25
l´attaquant sera Kuyt ou Olivera
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:33:11
On a trop de Bresilien pour acceuillir Oliveira
Essien_04
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:35:08
Juni et Caçapa vont prendre la doubles nationalité et en plus si il vient il pourra parler sa langue avec les autres brésilien
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:36:10
Oui mais c´est confirmé nul part que l´OL suit Ricardo Oliveira
vertigoox
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:37:55
Par contre Kuyt semble la piste la plus probable
nilmar11
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:38:07
Je t´avais pas deja dit que Lacombe était allé regarder les attquant brésiliens au match Besil-Grece et je pense que c´est Olivera car c´est le moins cher
gone_de_bron69
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:39:11
Non Yannick Lacombe était là-bas pour la prolongation de contrat de Juninho